LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Cercle volant
éric:
ils en font encore des mécaniques gilles ?
philippe 15:
je suis de ton avis gilles.
gilles:
anneso, personnellement je ne fait aucune confiance a l'équipement handicapé électronique qui peu te laisser en rade
n'importe ou et qui à un temps de réponse décalé, j'ai un Tirer-Pousser de chez HUET le plus basique possible et franchement
c'est trés bien et à mon avis beaucoup plus sur lors des freinages d'urgences puisque on peut mettre beaucoup
de poids en poussant :wink:
l'avantage d'un système mécanique, c'est que n'importe quel garagiste ou bricoleur peut dépanner, ce qui n'est pas le cas de l'électronique ou il faut un technicien.
anneso:
Je ferai juste une petite remarque surce post qui dérive sur de la mécanique. ...
J'ai deux voitures l'une équipée avec un tirer pousser manuel l autre avec un cercle j ai bcp plus confiance en la première ....outre que je trouve la réaction plus rapide quasi instantané avec le mécanique alors qu il y qu'on petit temps entre le moment ou on appuie et ou ça accélère j ai toujours peur que ça ne réponde plus ....
En plus dans les deux voitures le mode de freinage est différent pour l une il faut. Pousser ce que je trouve très logique pour l autre il faut appuyer vers le bas c est toujours un peu compliqué quand on Jongledune voiture a l autre ....
Anneso
philippe 15:
pour les boites mécaniques,c'est pareil,les constructeurs et les garages te disent que ça ne se vidange pas.quand j'achète un nouveau véhicule,que ce soit camion ou voiture le 1er réflexe ,c'est de vidanger boite et pont.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique