LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Cercle volant

<< < (3/8) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: marcus09 le 16 août 2013 à 15:58:04 ---(...)Il faut s'habituer car avant j'avais un charbonnier. (...)

--- Fin de citation ---

A ma connaissance, Charbonnier propose encore un cercle accélérateur mécanique...

Pour ma part, je ne reviendrai pas au mécanique maintenant que j'ai gouté à l'électronique (Kempf) même si le risque de panne est plus important...

marcus09:

--- Citation de: mad le 16 août 2013 à 16:26:54 ---J'ai aussi un Kempf, certes c'est très cher je trouve, mais la qualité perçu et d'intégration est bien supérieure à tout les autres systèmes.

--- Fin de citation ---

Et oui la qualité se paye

anneso:
Alors toujours un peu blonde gilles désolée j ai dumal a comprendre le revendeur peur me dire c est pas homologuémais moi je peux en acheter un homologuées le faire monter ??????
Anneso

gilles:

--- Citation de: anneso le 16 août 2013 à 11:30:18 ---Concernant le sujet du post j'ai du mal à comprendre (Fille, blonde et enceinte (donc avec qques neurones en moins !!!)) :
peut on encore faire installer  un cercle "mécanique " chez les installlteurs classiques (kempf, huet, lenoir... ) ?
si oui est ce que cela supprime forcement l'air bag ?
concernant le tirer pousser idem
merci d'aance pour vos contributions,
bises
Anneso

--- Fin de citation ---
pour le tirer pousser tu peut le mettre sur toutes les voitures, c'est à toi d'insister auprés de l'intallateur en lui donnant le modèle que
tu veut.

pour le cercle mécanique il faut OBLIGATOIREMENT désactiver l'airbag, c'est pour cette raison que le mécanique est abandonné
au profit de l'électronique, la encore tu est en droit de demander ce que tu désire. attention! certains installateurs te diront
que c'est pas homologué et qu'ils ne veules pas faire, tu a le droit d'acheter la piéce ou le système seul (qui est homologué) et le
faire installer par qui tu désire :wink:

mad:
J'ai aussi un Kempf, certes c'est très cher je trouve, mais la qualité perçu et d'intégration est bien supérieure à tout les autres systèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique