LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Cercle volant

<< < (2/8) > >>

maptitma:
Oui Gilles, je n'ai pas dit que le tirez pousser de chez Lenoir n'était plus mécanique. Ce n'est pas le système que j'utilise c'est tout. Je me suis peut être fait avoir mais je n'ai aucun problème avec l'adaptation que j'ai aujourd'hui et je trouve pratiques les "petits +" de l'électronique (bouton pour "brider" un peu l'accélération, pratique quand il neige, le switch conduite manuelle, conduite classique, pratique pour mon copain, la manette d'accélération plus souple). Donc si je regrette le tout mécanique pour le côté "fiabilité", je ne suis pas mécontente des progrès technique faits.

philippe 15:
d'accord avec toi anneso,mais si le véhicule est équipé d'air bags à l"origine,tu dois les conserver.

anneso:
Sauf qu a ma connaissance l air bag n est pas obligatoire et on  ne beneficie  d aucune réduction sur la prime d assurance pour une voiture avec air bag si ?,,,,
Anneso

philippe 15:
les commandes mécaniques doivent être maintenant réservées aux vieilles caisses comme la mienne.les installateurs ne doivent pas être chauds pour virer les airbags,de peur que le client ou sa compagnie d'assurance se retourne contre lui en cas d'accident grave.

éric:
le probléme est en cas de crash si tu monte un mécanique et que l air bag est désactivé , tu va te faire allumé par l expert en assurance je pense gille?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique