INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je remet un tétra d'or à Gilles pour son pied de nez à 1 000 000 de (il ira très bien avec ta palm d'or)
salutpour moi la tetraplegie est une mort, certains arrive peut etre a renaitre mais pour moi c'est impossible.sans denigrer les paras il faut reconnaitre que ce n'est pas le meme handicap et au quotidien pas du tout la meme chose.il faut que les chercheurs éradique la paralysie
Citation de: mureyt le 19 juin 2013 à 10:07:15salutpour moi la tetraplegie est une mort, certains arrive peut etre a renaitre mais pour moi c'est impossible.sans denigrer les paras il faut reconnaitre que ce n'est pas le meme handicap et au quotidien pas du tout la meme chose.il faut que les chercheurs éradique la paralysie +1
Dartaran , j'ai vu ru reportage sur fox ou l'on voyait Georges W Bush dire qu'il ne fallait pas s'interposer sur les cellules souche et que s'il y avait des effets secondaire tel des Para ou tétra, que cela était la volonté de Dieu....Le fait que Bush était contre les cellules souche, a retarder la recherche sans aucun doute, car il bloquait toute forme de subventions sur les cellules souche. Il n'y a aucun doute que le retard est là . Charles
Citation de: charlieboy le 17 juin 2013 à 18:07:36 Moi, je suis d'avis que cela se fera d'ici les cinq ( 5 ) prochaine années. N'oubliez pas que le plus gros joueur dans la recherche médicale et bio médicale , ce sont les Américains et que ceux -ci étaient absent dans les recherches en cellules souche dû à un fanatique qui était au pouvoir soit Geirge W Bush car ceci allait à ses croyances religieuses. Les Américains sont le plus gros joueurs dans les recherche et les recherches sur les cellules souches sont en branle depuis peu, soit depuis que Barak Obama est au pouvoir, .....qui vivra verra . Salutations Charlestu à entièrement raison au sujet de GWB, s'il n'avait pas été au pouvoir les progrès serait encore plus importants, on à perdu 8 ansà cause de ce sinistre abrutis.
Moi, je suis d'avis que cela se fera d'ici les cinq ( 5 ) prochaine années. N'oubliez pas que le plus gros joueur dans la recherche médicale et bio médicale , ce sont les Américains et que ceux -ci étaient absent dans les recherches en cellules souche dû à un fanatique qui était au pouvoir soit Geirge W Bush car ceci allait à ses croyances religieuses. Les Américains sont le plus gros joueurs dans les recherche et les recherches sur les cellules souches sont en branle depuis peu, soit depuis que Barak Obama est au pouvoir, .....qui vivra verra . Salutations Charles
Une dernière chose: Mon précepte dans la vie est que chaque problème a une solution