INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
(...) Le Carbosymag est un " charbon" végetal ?(...)
Quiquotte : C'est quoi comme comprimés le carboymag et le débridat ? Tu prends les deux aux mêmes temps ? Il y a des effets indésirables ?Merci.Paulo
Pour ce qui est du nouveau traitement et pour le peu que je puisse en dire c'est " " la douleur semble s'être un peu atténuer mais vu que mon ennemi "monsieur lit" semble vouloir rester collé à mes fesse je me prononcerai quant mon derrière aura rejoint "monsieur ROHO" Demain j'espère car j'ai une partie de pêche avec mon filston NON REPPORTABLE !!!!!!!!!!!!! (oui oui j'insiste)Pour infos côté douleur abdominale:Nutrlin http://www.nutrilin.fr/transit.html#.UcmztJyV2Acbiocébé -------Les vitamines et nutriments essentiels---------> Les vitamines sont des substances essentielles car notre organisme ne sait pas les fabriquer. Elles sont indispensables au bon déroulement de tous les processus vitaux. Cependant, le raffinage, la cueillette des fruits et légumes avant maturité, la stérilisation, la cuisson, diminuent fortement la teneur en vitamines des aliments. D’autre part, le stress et les polluants divers augmentent nos besoins en vitamines : fumer une cigarette par exemple détruit une grande partie de la vitamine C. Les vitamines du groupe B relancent la dynamique cellulaire et assurent le parfait fonctionnement de notre organisme. Un apport de l’ensemble de ces vitamines est bénéfique dans de nombreux cas. La vitamine A protège les cellules de la peau et participe également au mécanisme de la vision. D’après l’étude SUVIMAX menée par le Dr Hercberg, 100% des Français sont carencés en cette vitamine !(http://istna.cnam.fr/sites/suvimax/)La vitamine E participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif.La vitamine D participe à la construction du tissu osseux.La vitamine C, que l’on trouve dans les fruits et légumes frais, est la vitamine du tonus et de la résistance aux infections.Les oligoéléments tels zinc, sélénium, manganèse… participent aussi à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
c'est ptet des probiotiques que je devrais essayer alors...C'est quoi finalement ton nouveau ttt?