LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

complexe

<< < (4/6) > >>

sylvia:
Si le fait de ne pas devoir attendre aux caisses des grands magasins et des parcs d'attraction ... mais ce "privilège" là, je m'en serai bien passée ...  :(

roseau70:
Excellent exercice, la plupart des gens n'ayant la moindre idée de notre quotidien....

A contrario,  y a t-il des situations pour lesquelles on pourrait soi-même se dire: "Chouette, cet  "avantage"., cette "facilité", voire ce "bien-être", fût-il de très courte durée, je ne l'aurais jamais eu dans mon autre vie, sans ma maladie / mon accident ??

Probablement, non ?

sylvia:
Ben, moi, j'ai pas osé le dire, Ledjec ...mais je suis d'accord avec toi (je m'suis dit qu'on allait encore me dire que je suis une éternelle optimiste ...lol)

ledjeg:
whaouu 20-100 comment fait tu pour te lever le matin avec une telle horreur de liste...
raye tout et fait ta liste des trucs non pénible, ca m'a tué là !

A+

fati:
bonjour à tous

je suis valide est pour moi je dirais que la maladresse des autres les regards posés avec insistance les soins mal faits ou trop rapidement qui vous fond presque oublier que vous etes humain etre dependant de l autre me donne envie d hurler ma colère je suis peut etre valide mais je le vie à travers mon ami tetraplegique c3 c4

merci d avoire lu ce message

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique