LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

complexe

<< < (6/6)

hc:

--- Citation de: éric ---hello la room!  bon moi le seul truc qui me chagrine est que j ais pris un peu de ventre!sachant qu il y a 2 ans je jouais encore au football a un bon niveau donc les seance d entrainement  etais asser "pousser"j etais méme assez fiere a 35 balais d avoir un corps de jeune homme!! mais bon ne jouons pas les nostalgique ! et faisons nous une raison!!  snifffff!  bisous eric le chti mi du 62
--- Fin de citation ---

a quel niveau si c'est pas indiscret?

éric:
hello la room!  bon moi le seul truc qui me chagrine est que j ais pris un peu de ventre!sachant qu il y a 2 ans je jouais encore au football a un bon niveau donc les seance d entrainement  etais asser "pousser"j etais méme assez fiere a 35 balais d avoir un corps de jeune homme!! mais bon ne jouons pas les nostalgique ! et faisons nous une raison!!  snifffff!  bisous eric le chti mi du 62

sylvia:
J'ai pris environ 30 kgs en 28 ans ... moi, qui était toute menue ...  :( bon, ça me fait pas plaisir (ça c'est le moins qu'on puisse dire  :lol: ) mais j'en fait pas une maladie ... pas de complexe spécifique ... j'me sens bien dans ma peau, j'aimerais bien sûr être plus jolie mais bon j'fais avec ... et le fauteuil n'a rien à voir dans l'affaire (sauf pour le poids) ...

hc:
idem pour le ventre

roseau70:
Salut à tous,

Dans la série " je me regarde bien en face",  je propose un petit sondage sur nos complexes au quotidien du style " j'enlève pas mon t-shirt en été parce que mon ventre est comme un ballon de foot"; ou alors "pas de pantalons courts parce que les muscles de mes jambes ont trop fondu", ou enfin, pour les tétras, je dis bonjour oralement pour pas de voir tendre une main qu je ne pourrais pas serrer... etc. etc.  J'imagine bien qu'on a d'autres :-)

Me concernant, le 1er prix est attribué (à l'unanimité!) à mon ventre. Faut dire, allez, sans fausse modestie, que j'étais athlétique et que là j'y ai laissé des plumes...

Roseau

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique