LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
complexe
bagjer:
Ben mon complexe à moi c'est d'avoir des jambes davantage musclées que mon prof de tennis valide :D Véridique! promis, craché! j'ai passablement de spasmes et lui est plutôt du genre sec et fin...mais ça ne l'empêche pas de me foutre la pâtée en match! :)
vinvin2121:
Ben moi mon complexe je me trouve trop beau :D ,ma puce est tellement jalouse que je n'ose + sortir sinon sais pire que la star ac :shock: .
Non juste problème n'ayant + la partie abdo,j'ai pas les tablettes de chocolat mais bon ce n'ai q'un détail :lol: .
Amicalement a++
Sylvain :wink:
sylvia:
Ca c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut ...
Mystik-B-Boy...:
Bah non moi pas de complexes, si ce n'est le fait d'avoir les muscles des jambes tout fasque :cry:
Le plus gros complexe, je dirais que c le faite de devoir mettre des protections et d'avoir des vêtements qui style pas trop en position assis :-s :evil:
éric:
hello les amis slt hc je jouais au football depuis l age de 5 ans donc 30 année de foot derriere moi je me debrouillais bien mais toujour a un niveau amateur (ou il y a encore des valeurs) j ai joué en régionale et interrégionale ce qui m a permis de sillonner la région de mon coeur le nord pas de calais ca fais 2 ans que je nais pas vus joué mes copains malgré leur fréquente invitation et oui mon dernier club ca faisais 10 ans que j y jouais donc je faisais partis des meubles lol!! mais bon j arrive pas a aller les voir car c est trop dure pour moi (toujour cette mechante envie de jeter ce maudis fauteuil et d aller courir avec eux ) mais bon laissons du temps au temp!a part ca je vais a tous les match de lens au stade bollaert et oui je suis un fervent supporter!(ambiance unique) voil a amitié eric le chti mi du 62
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique