LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

complexe

<< < (3/6) > >>

marc:

--- Citer ---Oulà, Marc, comme tu y vas .... oui, je me sens vieillir (les valides aussi vieillissent chez nous, ça prend d'autres proportions, c'est tout) ... oui, notre vie n'est pas rose ... mais bon dieu, j'ai vraiment pas envie de mourir ...ah, non, alors, pas du tout ...j'en encore tellement de choses à faire, tellement d'amour à donner, tellement envie d'améliorer le monde ... ah non, alors, la mort c'est pas pour moi ... il faudra qu'elle attende un peu encore et si elle s'obstine, qu'elle sache que je vais m'accrocher ...
--- Fin de citation ---
Tu as bien raison Sylvia et je partage ton point de vue, je dis simplement que nous ne sommes pas à égalité.
Dans ma famille on dépasse les 90 ans et en se tenant fort bien.
Tu me vois faire mes transferts à 90 ans ?
Non, à 70 j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus et c'est pourquoi je remercie chaleureusement Thierry et ALARME qui, tous les jours, m'ouvrent une nouvelle fenêtre.
Pas de soucis, Sylvia, je ne broie pas de noir et je m'amuse plutôt bien.

sebasse:
un peu de légèreté:

au moins en fauteuil, on a (sans le vouloir) les yeux à hauteur de ts les jolis p'tits culs qui abondent :lol:
j'suis pas voyeur mais j'ai des yeux et j'me vois pas détourner le regard pour autant car c'est des coups à se bouffer un trottoir, ça!!! :shock:

Second et pas des moindres mesdames: la lunette des chiottes et toujours propres sauf si on sait pas vider sa vessie-portative :lol:

sylvia:
Oulà, Marc, comme tu y vas .... oui, je me sens vieillir (les valides aussi vieillissent chez nous, ça prend d'autres proportions, c'est tout) ... oui, notre vie n'est pas rose ... mais bon dieu, j'ai vraiment pas envie de mourir ...ah, non, alors, pas du tout ...j'en encore tellement de choses à faire, tellement d'amour à donner, tellement envie d'améliorer le monde ... ah non, alors, la mort c'est pas pour moi ... il faudra qu'elle attende un peu encore et si elle s'obstine, qu'elle sache que je vais m'accrocher ...

marc:

--- Citer ---Ben, moi, j'ai pas osé le dire, Ledjec ...mais je suis d'accord avec toi (je m'suis dit qu'on allait encore me dire que je suis une éternelle optimiste ...lol)
--- Fin de citation ---

Je suis pleinement d'accord avec 20-100, Sylvia.
Rien n'empêche d'être optimiste et d'avoir le courage de ne pas se cacher les aspects invraisemblables de la situation que nous vivons.
Hier la plupart d'entre nous serions morts suite à l'accident et les survivants n'en avaient pas pour longtemps.
Aujourd'hui la médecine nous "sauve" et, après quelques miettes...démerdez-vous.
L'exemple le plus signifiant, le plus emblématique est celui de Vincent Humbert, " sauvé "et condamné à crever sur un lit de douleurs où il croupirait encore, comme tant d'autres, sans le courage de sa mère.
A différents degré notre situation est la même et, avec le vieillissement, on se rapproche de lui.

éric:
hello moi je suis un peu comme sylvia je ne voudrais pas jouer les ras bas joie mais je ne trouve aucun privilége ou avantage d etre handi je trouve que cest un combat physique et intellect quotidien bisous eric le chti mi du 62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique