LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
complexe
sylvia:
Anneso,
je suis désolée de te dire que tu ne feras jamais complètement le deuil de ce que tu savais faire avant, mais avec le temps, disons que tu t'en accomoderas ...courage, chaque jour est un nouveau jour ...
Amitiés
anneso:
et bien
j'avoue que lire la petite liste de vincent ne m'a pas mis du baume au coeur!!!!!
Perso j'essaye vraiment de prendre sur moi pour etre optimiste mais il y a des moments ou c'est qd meme super dur!!!!
Je ne sais pas combien de temps il vous a fallu pour reprendre un esprit "serein" mais moi j'avoue que 2 ans et demi apres l'operation (je suis sortie de reeduc depuis debut aout seulement), je n'ai toujours pas pris totalement mes marques, envie de tout faire comme avant, je me dis toujours que ds quelques mois ca ira mieux mais bon pas facile tous les jours
En tous les cas Fanchon tu m'epates, tu sembles toujours avoir la peche et ca fait du bien, un exemple a suivre....
Question complexe : moi je mettrai en un l'angoisse des fuites et le port de protections qui en plus n'evite pas les tonnes de lessive supplementaire mais bon la aussi la liste est longue.
schtaff:
--- Citer ---...et bientôt de devoir poser avec une Trudi de 1oo kg sur tes genoux!
--- Fin de citation ---
tain ouais...mais la ca frole litteralement le cauchemar :malade:
Je vois déjà la situation:
je lui demande si elle veut bien se poser sur les genoux, elle me fera un sourire à faire fuire Frankenstein,elle eclatera mes pauvres os et ma vessie ne supportera pas la pression,le cadre du K4 va se tordre et les pneus vont explosé :(
Beuahhh.....rien que d'y penser :vomi: mais je tiendrais parole en cas de défaite !!
Amicalement ;)
Schtaff
P.S: Bagjer, tu me devras une bière pour ce sacrifice :D
bagjer:
--- Citation de: schtaff le 23 septembre 2005 à 07:49:35 ---heu....pour les complexes ? ptêt les abdos qui sont plus là et aussi la "peur" d'un essorage imprévu...
Amicalement ;)
schtaff
--- Fin de citation ---
...et bientôt de devoir poser avec une Trudi de 1oo kg sur tes genoux! :lol: mdr
amicalement :1483:
schtaff:
--- Citer ---au moins en fauteuil, on a (sans le vouloir) les yeux à hauteur de ts les jolis p'tits culs qui abondent
j'suis pas voyeur mais j'ai des yeux et j'me vois pas détourner le regard pour autant car c'est des coups à se bouffer un trottoir, ça!!!
--- Fin de citation ---
tain...le nombre de fois que j'ai feinté un "pseudo" déséquilibre lors de la fête de la musique pour avoir une meilleure vu de "l'ensemble" :D
c'est beau une petite moule en jupette quand même hein ?
Quand tu les vois, jambes croisées sur les bancs ou assises sur une terrasse avec leurs jolies gambettes :sm12:
Des fois j'ai même envie de leur remettre le sring en place avec mes dents :D
heu....pour les complexes ? ptêt les abdos qui sont plus là et aussi la "peur" d'un essorage imprévu...
Amicalement ;)
schtaff
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique