LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
complexe
roseau70:
Cette phrase "j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus " semblait à double sens :-) je me demandais ce qu'il allait te faire ce chirurgien que j'ai tout à coup vu avec un immense couteau :lol:
me voilà rassuré et au clair :D
Merci!
marc:
--- Citer ---heuuu, j'ai pas tout compris là..., tu peux être plus clair Marc stp.
--- Fin de citation ---
Peux-tu me préciser ce que tu ne comprends pas ?
Je dis que vieillir paraplégique ne m'intéresse pas et que je tenterai certainement une intervention parmi celles qui sont les plus prometteuses.
Ca ne m'empêche en rien de très bien me porter aujourd'hui.
éric:
hello la room sylvia tu as bien raison de te rincer l oeil pourquoi il n y en aurais que pour nous les gars! bisous eric le chti mi du 62
sylvia:
T'as raison Sebasse, c'est vrai que je dis souvent en riant que j'ai une vue magnifique ... juste la bonne hauteur ... (les filles sont pas différentes des garçons et on apprécient aussi les beux p'tits culs de ces messieurs ...) :lol:
roseau70:
--- Citation de: marc le 21 septembre 2005 à 19:26:54 ---
--- Citer ---Non, à 70 j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus et c'est pourquoi je remercie chaleureusement Thierry et ALARME qui, tous les jours, m'ouvrent une nouvelle fenêtre.
Pas de soucis, Sylvia, je ne broie pas de noir et je m'amuse plutôt bien.
--- Fin de citation ---
heuuu, j'ai pas tout compris là..., tu peux être plus clair Marc stp.
Merci!
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique