INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Un peut moins de 2 ans et j'en ai déjà marre... Respect a ceux qui y sont depuis bien plus longtemps...
Oui montre nous ta trognes et on te fera croquer la belle po-pomme trognes: Visage épanoui d'une personne qui a bien mangé et bien bu
Bonjour,Mon homme, c'est le plus beau du monde ! J'aime son sourire, ses yeux me font fondre, son corps m'attire (si j'écris "m'excite, j'ai peur de choquer !). Ses cicatrices font partie de lui, et sont le témoignage des épreuves qui ont fait de lui l'être formidable qu'il est (bon, ok, le potentiel était là avant sans doute ).Les cicatrices sont seulement une marque de notre histoire. Je crois que je m'exprime mal mais le message c'est : "une cicatrice ça n'empêche pas d'être beau/belle et attirant(e).".Faut juste attendre qu'un carrosse s'arrête à côté de nous pour voir la tête du Prince Charmant apparaître ... j'ai attendu presque 40 ans pour voir le fauteuil de mon Prince arriver !!! Et qu'est-ce qu'il m'a manqué tout ce temps là !Bises !
Si ça existe les concours de beauté !!Regardez ça :https://www.facebook.com/handifashion.defile?notif_t=friend_confirmed
au debut de l'handicap mon corps m'étais devenu tellement étranger, que j'ai pris le parti de me dire que je n'allais l'imposer à personne, et l'absence de toute sensation me confirmait dans mon choix.seulement aujourd'hui c'est le manque de tendresse, d'affection, la peau de l'autre qui fait le plus defaut, et trouver qqn qui se satisfasse de si peu ....donc recemment me suis fait un shoot a sensation :un saut en parachute ce sera desormais mon palliatif, me creuse la tete pour un projet affaire a suivre