Bonjour Francis,
J'ai subi une double résection de hanche (il y a une douzaine d'années. Staphilo, arthrite). La double résection a l'avantage de permettre une symétrie entre longueur de jambe droite et gauche (une résection entraine une diminution de quasiment 10 cm du fémur). L'assise est évidemment modifiée : fauteuil moins profond pour éviter les frottements à l'arrière des genoux; Donc presque impérativement un changement de fauteuil et de coussin. Une simple résection va entraîner une dissymétrie qu'il va falloir compenser par un coussin dissymétrique, voir des hauteurs de palettes différentes afin de maintenir une répartition des appuis acceptable.
à part ça, une fois la neo-articulation formée (quelques mois), hormis la verticalisation qui n'est plus possible, il faut simplement être un peu plus attentif à la manipulation de la jambe lors des transferts, éviter une torsion ou traction trop importante, surveiller aussi un éventuel échauffement au niveau de l'aine signe de traumatisme.
Au quotidien, avec les multiples transferts effectués, je n'ai jamais eu de problème relatif à ces résections.
Donc : Assise à impérativement modifier, surveillance lors des manipulations (qui devient un automatisme)... Et ça continue de rouler

Bon courage.