INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Bull le 12 juin 2012 à 22:50:58Citation de: GALIMATIAS le 12 juin 2012 à 22:01:00Les premiers émois en centre de rééducation ? Premières tentatives de rapport également ? Et le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident ? Il fait quoi ? Eviter d'universaliser votre "moi je" si possible. On comprend que le monde du handicap est un microcosme avec ses codes et ses valeurs. Ce qui paraît exceptionnel voir improbable pour le valide est en vérité une norme pour l'handicapé. A savoir une vie affective et sexuelle active et épanouie. Est-ce réellement le cas ? j'ai pas compris le sens de ton message... Et pour le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident, c'est bien évidemment les premiers concernés par ces rapprochements. En centre, vu que nous étions, pour la plupart, entre 16 et 25 ans, il y avait beaucoup de célibataires et quoi de plus normal que de vouloir continuer de séduire, d'être séduit et de découvrir sa nouvelle sexualité.Ouais... je crois que pour beaucoup d'entre nous, le centre n'était qu'un passage de quelques mois où la sexualité n'avait pas sa place. Ce que tu décris est valable pour les longs séjours, je suppose.Ce que je dis dans mon précédent message, c'est qu'une proportion non négligeable des para-tetra n'a aucune vie affective et sexuelle.Je ne dis pas qu'ils n'en ont pas le désir, évidemment.
Citation de: GALIMATIAS le 12 juin 2012 à 22:01:00Les premiers émois en centre de rééducation ? Premières tentatives de rapport également ? Et le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident ? Il fait quoi ? Eviter d'universaliser votre "moi je" si possible. On comprend que le monde du handicap est un microcosme avec ses codes et ses valeurs. Ce qui paraît exceptionnel voir improbable pour le valide est en vérité une norme pour l'handicapé. A savoir une vie affective et sexuelle active et épanouie. Est-ce réellement le cas ? j'ai pas compris le sens de ton message... Et pour le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident, c'est bien évidemment les premiers concernés par ces rapprochements. En centre, vu que nous étions, pour la plupart, entre 16 et 25 ans, il y avait beaucoup de célibataires et quoi de plus normal que de vouloir continuer de séduire, d'être séduit et de découvrir sa nouvelle sexualité.
Les premiers émois en centre de rééducation ? Premières tentatives de rapport également ? Et le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident ? Il fait quoi ? Eviter d'universaliser votre "moi je" si possible. On comprend que le monde du handicap est un microcosme avec ses codes et ses valeurs. Ce qui paraît exceptionnel voir improbable pour le valide est en vérité une norme pour l'handicapé. A savoir une vie affective et sexuelle active et épanouie. Est-ce réellement le cas ?
Les premiers émois en centre de rééducation ? Premières tentatives de rapport également ? Et le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident ? Il fait quoi ? Eviter d'universaliser votre "moi je" si possible. En comprend que le monde du handicap est un microcosme avec ses codes et ses valeurs. Ce qui paraît exceptionnel voir improbable pour le valide est en vérité une norme pour l'handicapé. A savoir une vie affective et sexuelle active et épanouie. Est-ce réellement le cas ?