SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
comment se sonder
<< < (10/17) > >>
Calia:
Perso je ne fais jamais de toilettes génitales avant ou après sondage, comme je me sonde sur mon fauteuil, je ne crains pas les microbes des toilettes publiques et à l'hopital où j'ai appris à me sonder, la toubib disait que c'était une perte de temps et qu'il fallait optimiser son temps et ses gestes de sondage au maximum et en utilisant un minimum de matériel.

Sinon si tu as besoin de matos, je peux te donner le nom d'une société qui livre chez toi tout ce que tu veux. Je suis chez eux depuis 6 mois et j'en suis très contente. Je leur ai envoyé mon ordonnance de sondes et ils me livrent tous les mois sur rendez vous. Et depuis que je suis chez eux j'ai fait beaucoup d'économies car tu peux leur demander d'autres trucs non remboursés (alèses, gants, solutions hydroalcooliques, lingettes...) et ils te les offrent en accompagnement de ta commande de sondes.
Si tu es interessée, dis le moi, je te passerai leurs coordonnées en MP.
daisyb:
Encore une questions :tongue:
Quelle lotion (marque ? où acheter ?) utilisez-vous pour les muqueuses genitales avant sondage quand vous êtes à l'extérieur ?
Merci d'avance ! :kiss:
daisyb:
Merci pikinette, je n'avais pas du tout pensé à cette solution  :wink: .
Merci mille fois à tous pour vos réponses rapides  :kiss:
pikinette:
Ou sinon pour les voyages tu peux emporter une petite bouteille de lotion et tu imbibes du papier toilette  (les lingettes ça pollue la planète lol)
zylorique:
j'ai oublié de te dire : les lingettes ne sont absolument pas remboursées
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique