SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment se sonder |
(1/17) > >> |
zylorique:
Je confirme ce que dit Flo 73. On va me faire la 3ème injection fin mai.... Ca a changé ma vie. Plus du tout de fuite, plus du tout de médoc qui engendrent une sécheresse bucale horrible. Pour la première j'étais restée 3 jours à l'hosto.... beurk beurk. Pour la 2ème, je suis rentrée le matin à 7h et à 11 heures j'en suis ressortie. Comme j'ai la sensibilité, on me fait cela sous "sédation" : je sens tous les points de l'aiguille mais sans aucune douleur...Pour l'anecdote : j'ai voulu jouer la fière en rentrant chez moi après par les transports en commun tellement j'étais en forme à la sortie.... j'ai failli me manger un tram...... sur ce coup là, j'ai vraiment déconné... du coup, maintenant, je demande un VSL pour rentrer chez moi... mdr |
Calia:
Oui l'effet du botox est bien plus puissant que le Ditropan car surtout il dure plusieurs mois, alors que le Ditropan agit que sur quelques heures et n'est pas toujours 100% efficace. A toi de tester si ça ne te dérange pas de prendre des médocs plusieurs fois par jour et que ça s'avère efficace (il faut aussi tester les doses, par exemple je prenais 1,5cp de Ditropan le matin, 1 à midi, 0,5 le soir et 1 au coucher : suivant les moments de la journée où tu as le plus de fuites, ajuster le traitement, sans dépasser une dose max par jour bien sur) dans ce cas pourquoi pas continuer ainsi. Mais le botox, quand ça marche, c'est quand même incomparable selon moi, c'est la liberté ! Tu n'as plus à te soucier ni de prendre ton comprimé, ni de penser si tu vas fuiter... Comme je le disais c'est une tranquillité d'esprit certaine. |
daisyb:
Voilà j'ai pris de bonnes résolutions depuis ce matin (vaut mieux tard que jamais)... J'ai commencé à boire plus, entre les cafés la grenadine et le cranberry. C'est vrai que j'ai quand même beaucoup plus uriné aujourd'hui... Par contre je voulais savoir aussi si les injections de la toxine sont plus puissantes que les ditropan ? J'ai parlé des fuites à mon uro mais il est vrai aussi que je ne prenais pas le ditropan régulièrement j'ai donc commencé toutes les bonnes résolutions ce matin, je le vois en juin je verrais bien d'ici là. :kiss: :rolleyes: :tongue: |
anneso:
coucou, oui c'est un cercle vicieux car quand tu as des fuites on a tendance a se restrreindre les boissons pour eviter les fuites du coup non seulement il y a plus de germes mais en plus la vessie perd l'habitude de se dilater ...après quand il fait chaud comme en ce moment on élimine pas mal par transpiration donc forcement la diurese est plus faible.. Essaye de boire un peu plus qd tu es tranquille chez toi et que tu sais que tu pourras aller aux toilettes dans les deux heures... Sinon pour Calia je ne sais pas si tu as prévu d'allaiter mais moi qui suis encore a l'allaitement maternel exclusif j'ai super soif des que ma fille est au sein je bois enormement sans augmenter de facon considerable ma diurese .. Anneso |
pikinette:
Pour penser à boire il est mieux d'avoir avec soit une bouteille d'1L500, comme ça on sait qu'à la fin de la journée elle doit être vide, car au verre on ne sait pas trop à combien on en est :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |