SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
comment se sonder
<< < (8/17) > >>
daisyb:
:tongue: Salut, salut,
Comme promis des nouvelles : ce matin 2 échecs 2 sondes jettées :cry:  avec miroir pas bon pour moi. Puis je me souviens que l'infirmière me dit "si vous n'y arrivez pas essayez de mettre un tampon comme ça vous êtes sûre que vous ne vous tromperez pas de trou" :cheesy:  et bien là hourra  :wink:  j'ai réussi. Par contre quand je vais réessayer en milieu d'aprem je ferais d'abord sans tampon puis si je n'y arrive toujours pas ben je le remettrais. avec persévérence je pense que je n'aurais plus besoin du tampon...
J'avais bien besoin de l'autosondage, après bilan uro il s'est avéré qu'en fait ma vessie ne se vidait que d'un tier de sa capacité.
Bonne journée à tous à bientôt !
daisyb:
Merci pour ton soutien, je verrais donc à partir de demain et puis j'ai rdv jeudi avec les infirmières pour leur remontrer comment je me débrouille. :shocked: :undecided: :cheesy: :azn:
zylorique:
Je te rassure, on est toutes passées par là.... et, pas de stress, tu vas avoir quelques "loupés".... Mais c'est sûr tu y arriveras... et ce d'autant plus que tu es hyper motivée. Bravo !!!
daisyb:
Salut à tous,
Voilà mon apprentisage de l'autosondage c'est fait :tongue: . Ce fut dur dur car on a commencé avec les coloplast souples et longues aussi fines que des capellini. Là horreur, je n'y arrivais pas du tout  :cry: ! j'étais désespérée. Et puis par miracle, les infirmières ont trouvé une seule et ultime speedi... compact et là miracle  j'ai enfin réussi, milieu d'aprem  :smiley: !!! Le hic c'est que comme c'était la seule je ne pourrais pas ressayer ce soir à la maison. J'ai directement filé à la pharmacie avec l'ordonnance, les sondes arrivent demain 9 heures ouf c'est pas trop long :wink: ! Donc voilà j'ai réussi qu'une seule fois je vous en dirais plus demain soir je pense. Merci encore d'avoir répondu à mes questions :kiss: :cheesy: :kiss:
pikinette:
Ben le sérum phy c'est de l'eau salée, et en plus il faut sécher donc autant ne rien mettre  :azn:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique