SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
comment se sonder
<< < (7/17) > >>
daisyb:
Je te remercie calia, aujourd'hui je vais mieux j'ai repris confiance en moi car j'ai enfin réussi à nouveau (avec un miroir pour le moment). Tous les conseils que l'on m'a donné ici m'ont énormément aidés, j'ai repris espoir.
 :smiley: :wink: :kiss:
Calia:
comment ça se passe depuis ce dernier message ?
Ne te décourage pas, c'est normal d'avoir des moments de désespoir, il faut continuer à t'entrainer, tu verras ça ira tout seul après. Je pense que d'ici fin mai tu seras apte à faire tes sondages, ne t'en fais pas.
Détends toi et respire un bon coup. Et si tu n'y arrives pas, attends un peu, repose toi et réessaie. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas alors qu'on a tous fini par réussir ici. Les automatismes te viendront vite une fois que tu maitriseras tu verras.
Il faut du temps simplement et de l'entrainement. Moi j'ai appris lors d'un séjour en centre sur une dizaine de jours. Les premiers jours allongée avec miroir, puis sans miroir et enfin au fauteuil sans miroir, donc en douceur, étape par étape.

Au fait c'était bien de l'hibidil qu'on utilisait aussi dans mon internat, et non du sérum phy, j'ai confondu.
daisyb:
 :cry: Aujourd'hui je suis désespérée je n'y arrive plus. je la mets dans le vagin je n'arrive plus du tout je pleure je sens que je baisse les bras c'est trop dur. Je ne sais pas si 'il y a d'autres solutions que l'autosondage je demanderais à mon uro. Moi qui aime bien sortir de temps en temps mon moral en prend un sacré coup je n'ai même plus le plaisir de partir à Eurodisney avec mon mari est ma fille car je pars fin mai et si je n'arrive pas à me sonder régulièrement sans louper je me demande comment je vais faire là-bas. Et de plus le fait de ne plus y arriver ça me coupe l'envie d'uriner comme je le faisais avant en contractant et là c'est galère pour mes reins, j'ai peur.
daisyb:
Je vous souhaite un bon voyage de noce :wink: , merci encore pour ton soutien et je remercie également calia pour son aide. Je me suis trop tracassée avec l'hygiène du sondage, alors qu'en fait tout était prévu sur l'ordonnance (compresse, produit pour le nettoyage intime); hibidille (pas sûre du tout de l'orthographe) je l'ai demandé en unidose comme ça plus pratique pour sortir. :cool:
zylorique:
Bravo ma belle ! tes progrès doivent sans doute t'encourager... Tu verras  dans 8 jours, ce sera maîtrisé.
Bonnes fêtes de Pâques à toi.
 Nous nous partons faire notre croisière de voyage de noces (mariage début octobre 2010).... à ............120 ans à nous deux;
@ plus
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique