SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment se sonder |
<< < (3/17) > >> |
daisyb:
Qui a eu recours à des injections intra détrusoriennes de toxine botulique ? Qui pourrait m'en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance :kiss: |
daisyb:
Il est vrai que j'ai du mal à boire :undecided: mais si ce n'est que cela le problème je ferais un effort :tongue: :wink: Je voulais aussi savoir si vous avez des fuites entre les autosondages ? Moi j'ai quelques gouttes dirais-je... :huh: . Je prends du Ditropan de temps en temps, peut être devrais-je le prendre tous les jours régulièrement pour que ça fasse "effet" ? Pour l'histoire des échantillons de compact +, j'en ai reçu... d'homme :shocked: :cry: :angry: . Heureusement j'ai pu essayer celles pour femme :smiley: à l'hôpital quand j'ai fait la cystoscopie. Je les préfère aux simples. |
flo 73:
Je suis d'accord avec Caro, il faut boire plus !! alors je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !! :) mon astuce : je presse un citron dans une bouteille d'eau, c'est meilleur au goût, celà m'incite à boire et ça fait des vitamines ! |
caro23:
Perso, je pense effectivemetn que c'est peu...on entend partout qu'il faut boire au minimum 1,5L et peut-être un peu plus pour nous afin d'éviter toutes infections. En posant cette question c'est bien que tu t'interroges et donc que tu connais déjà un peu la réponse ! Une chose à faire : force toi à boire plus !!! |
daisyb:
Salut à tous ! hé oui encore moi :wink: avec mes questions... :cheesy: Voilà, l'urologue m'a demandé de mesurer mon urine (donc en ml bien entendu) à chaque sondage :cheesy: et voici ma journée d'hier : Au levé 300 ml :smiley: , 4 heures après 170 ml :undecided: , 4 heures 30 après 140 ml :huh: et le soir au couché soit 6 heures après 150 ml :angry: ... Je voulais donc savoir si c'était normal que cela ne soit pas un volume plus important car cela ne me parait pas beaucoup dans la journée :undecided: ? qui pourrais m'éclairer et/ou me rassurer :huh: ? merci :kiss: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |