INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
il décaissent pour mettre un plancher Alu
Il se fait plus le Kia?
Antonin,j'ai fait adapter un volkswagen t5 chez A.C.A à bordeaux.Au niveau moteur c'est le top et tant qu'à mettre de l'argent dans un aménagement ,au moins que ton moteur tienne tres longtemps,pour la revente c'est important.L'achat du véhicule (import allemagne) transporter T5 , TDI 130 2,5 litres,boite auto,26000 kms:26500 euros livré chez ACA.Aménagement:porte elect,plate forme electrique,siege pivotant 6 positions,systeme joystik tourner-pousser,demmarage aménagé,frein parking elec... 22000 euros.Tu peux également conduire en fauteuil,ce qui t'enleve le prix du siege pivotantA 48000/50000 euros tu as un truc top.ACA est vraiment au top.Quand à Charbonnier,ils ont été rachetés par ADSEND
Quand à Charbonnier,ils ont été rachetés par AD
la nouvelle kia a une boite automatique oui, sur les modèles autrichiens, avec garantie européenne et SAV en france bien sur!--> http://www.kia.at/~/media/AT/Forms/Brochure/PDF/Carnival_Preisliste_010311.pdfl'avantage du nouveau 2.2 c'est qu'il consomme quasiment deux fois moins que le 2.8 chrysler et il est garanti 5 ans de plus le carnival est moins cher que le voyager, aussi grand mais un poil moins de coffre, beaucoup mieux équipé d'origine, un tableau de bord bien plus ergonomique et joli, et à 70.000€ tu l'as neuve et transformée paravan. tout ca suivi par un équipementier bordelais qui suit la mienne depuis des années.si je devais en changer ce serait par celle-ci sans hésiter, je l'ai essayé à autonomic toulouse.PS : je n'ai d'actions chez aucun équipementier, tous font du super boulot
145.000€ le prix de la Volkswagen Caddy auto école......!!!........mais c'est la double commande auto école " joystik et le decaissement " qui coute si cher sur volkwagen caddy.....!
ba il faut bien amortir les 145.000€ du véhicule, payer l'assurance à 15€/H et dégager un bénéfice...
300 euro l'évaluation......!!!........un plat de patte aux truffes .....pour 4.....avec DSK c 400 euro.......!!!......ça n'a rien a voir......mais c drole.........!!!....lol.......(c'est les nerfs........c'est les nerfs)......!!!