INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
sur cette prise de vue on voit clairement que c'est juste pour passer en fauteuil, donc c'est même pas la peine de compter mettre une valise ou des sacs de courses sans sacrifier le passage...
Et la possibilité de rajouter deux siège pliant a l’arrière (Donc un fauteuil et 4 place assise).
Excuser moi d'intervenir, mais nous au Québec le coût d'adaptation du véhicule est à la charge de l'état ( soit La Société de l'Assurance Auto du Québec) cependant il nous en coûte $398.00 can. annuellement pour immatriculer notre véhicule. Dans mon cas, ( je suis para D-5,D-6 complet) il en a coûté $ 11 800.00 pour adapter le véhicule. Il y a une boule sur le volant, un léve personne jusqu'au niveau du banc du chauffeur, un treuil pour accrocher le fauteuil et le rentrer à l'intérieur du véhicule à l'arrière du bauc du chauffeur,un protège pédalles et pour finir l'installation d'une porte électrique coulissante avec commande à distance à l'arrière du chauffeur. Mon véhicule est un Dodge de Chrysler modèle Grand Caravan 7 places. Mais en faissant l'installation des adaptation il y a une place que l'on perd afin de permettre d'y déposer le fauteuil roulant. À se comparer à certain pays d'Europe on se console ! Charles
Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 20:36:43heuu ton message d'avant yen avait pour déjà 64000...Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 18:48:09sur quel genre de véhicule et pour un total de combien? Je n'avez pas bien compris ta question, c'est pour le volkswagen caddy comme indiqué dans mon sujet précédent. Donc le prix du volkswagen caddy:Environs 15.000€ l'achat du véhicule29.000€ le décaissement35.000€ le système de conduite par Joysteer5.000€ les fonctions électronique= 84.000€ environs le tous équiper, ça fait très chers. Au final, mieux vos attendre la sortie de la KIVI qui devrait être bien moins chers pour un véhicule de cette catégorie.
heuu ton message d'avant yen avait pour déjà 64000...
sur quel genre de véhicule et pour un total de combien?