LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (18/58) > >> |
patrickp:
Du liquide frein !! sur la visserie !! Je n'ai jamais fait rien de tel et rien ne s'est dévissé. Tu ne confond pas avec du frein pour filets par hazard ???? |
terryfrogger:
@Caro, Si des vis se dévissent, Caro, ça ne PEUT PAS etre englobé dans une quelconque garantie… OK c'est déplorable, surtout que suivant les marques, la visserie importante est copieusement tartinée de liquide-frein (par ex sur TiLite et Proactiv). La c'est à toi d'en mettre… ou à celui qui fait les révisions ! |
éric:
bonjour quelqu' un aurait il un retour d avis sur: le kusschal qsl ou le panthéra S2 ultra light niveau solidité aussi ça m intéresse je commence a m orienter vers ce genre de produit , dans la tête certe j ai toujours 7 ans :grin: , mais les épaules et les tendons sont pas d accord [size=78%] [/size] :rolleyes: merci d avance pour les comms eric [/color] |
caro23:
Je suis bien d'accord avec toi patrickp, sachant que mon fauteuil n'a même pas 2 ans !!!! |
MGI:
A titre d'exemple, on trouve encore des vis autobloquantes pour vieilles voitures (2 CV, R16..) pour 20,70 € TTC les 50 pièces ! Ce n'est quand même pas le prix de 4 ou 6 vis qui va ruiner les fabriquants de fauteuils ? Si les vélos à 4 000 € perdaient leurs vis et écrous au bout de 500 km, on reviendrait à l'époque épique des motos anglaises (et autres) des années 50/60...sans les fuites d'huile :smiley: Imaginez un siège conducteur de voiture utilisé alternativement par Mr ou Mme qui perdent ses vis en 6 mois :undecided: Ce problème concernant les fauteuils roulants est simplement inadmissible :angry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |