LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (17/58) > >> |
MGI:
A prix égal (+/- 4 000 €) combien de marques garantissent 5 ans , quoi et comment ? Entre celui ou celle qui ne sort jamais et les "baroudeurs" des villes: pour qui sont conçus les fauteuils ? Je préfère aussi laisser les vis sans colle à condition qu'elles tiennent ! Le dossier rabattable est indispensable pour certains: qu'il tienne pour une utilisation normale, monter ou descendre de voiture par ex. Quant à la garantie, on retombe dans le flou des conditions d'utilisation et des éventuelles preuves à moins de bris d'une fourche...et encore Je n'ai rien contre les fabriquants et ce n'est pas au revendeur honnête de pallier les carences de fabrication MAIS, à la différence d'un vélo qu'on peut à la rigueur pousser si l'on marche, combien parmi vous peuvent déplacer debout leur fauteuil seuls ? |
terryfrogger:
MAIS BON SANG ARRETEZ !! Ok, les fabricants de fauteuils sont tous de gros nazes, et les revendeurs nous sucent le sang… Je suis d'accord avec vous… MAIS la, Caro, elle dit pas ce qu'il a, son chariot ! (Caro ??) Moi, désolé, "la petite roue qui sort de son axe", ça me parle pas (pas assez) Un "fauteuil qu'a pas deux ans" non plus (il est garanti… à vie ?) Donc avant de dire que c'est la garantie ou la "fabrication" (? de quoi?) faudrait peut être que Caro explique plus longuement ce qui se passe… non ? Caro ? Quant à la sécurisation de la visserie, le fabricant a tous les droits. Il "colle" ses vis… si il veut ! - si il les colle pas, elles peuvent se dévisser, et le problème se reporte sur le revendeur et le SAV, - si il les colle, elles deviennent tres dures à dévisser, faut les chauffer ou risquer de niquer les tètes de vis… probleme reporté une nouvelle fois sur le SAV ou le client final, si le démontage se fait hors garantie… Perso, je prefère (et je suis loin d'etre le seul) des vis BIEN SERRÉES mais PAS collées… et normalement ça suffit ! |
éric:
--- Citation de: patrickp le 10 octobre 2014 à 11:43:27 ---rassure toi caro , ce n'est pas a toi de sécuriser la visserie de ton fauteuil , mais au vendeur ! et au fabricant au départ il doit y avoir un défaut de fabrication grave dans ton cas , tout le monde n'est pas mécanicien !! --- Fin de citation --- au prix que ça coûte notre matos , et tous le pognon qu il se font sur notre dos , il manquerais plus que ça , que se soit a nous de faire les mécanos !! eric |
patrickp:
rassure toi caro , ce n'est pas a toi de sécuriser la visserie de ton fauteuil , mais au vendeur ! et au fabricant au départ il doit y avoir un défaut de fabrication grave dans ton cas , tout le monde n'est pas mécanicien !! |
terryfrogger:
oui, pas du lockeed ou liquide POUR frein bien sur… mais du frein-filet ! "nos lecteurs auront rectifié d'eux même" (enfin j'espère) comme y disent dans les journaux… J'ai cherché un moment le terme exact, et comme j'étais à la bourre… paf boulette. Ah, Caro, si t'as pas de ce liquide (frein-filet donc), … le vernis à ongles, ça le fait aussi ! Moins bien, mais quand même. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |