LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
(1/58) > >>
Max:
Je connaissais pas, en tout cas, esthétiquement il est très sympa, bien épuré ????
Breizhfenua:
Stefane : tu me rassures , je verrais pour l'avion , autant je ne le démonterai quasi jamais vu que je suis une grosse flemmarde avec un van par contre je prends l'avion très souvent et c'est ça que je crains .
Max:exact , a force de me casser la figure en arrière j'ai réalisé que tetra + tram crânien c'est pas trop un plan fiable pour l'avenir ...donc renouvellement anticipé du fauteuil , hate de poser les fesses dedans !
Max:

--- Citation de: Breizhfenua le 31 janvier 2020 à 19:03:06 ---Tilite ZRA , le but étant de trier mes réglages idéaux avant , un jour , de commander un chassis tout soudé sans me  cranter ... esthétiquement (ce qui est HYPER important pour moi ) je suis plus sur le RGK ou l'Oracing mais le Tilite série Z en réglable me parait une valeur sure et je suis vraiment bien dedans .

--- Fin de citation ---
C'est clair que le sur mesure faut avoir quelqu'un de compétant et ça c'est pas gagné, sinon bonjour l'enfer ???? et vu le prix du machin, il y a de quoi manger des pattes quelques années.????
Exemple un centre de gravité fixe mal jugé....le principal c'est que tu soit bien dans ton fauteuil même s'il n'est pas sur-mesure.
Stefane:
Ah ben tiens donc !
J'ai le même en pareil ! dingue !

Il est pas trop mal je trouve...a part les roulements fourche et roulettes que je change de temps en temps il est fiable !
Même niveau boulonnerie ça ne bouge pas et je le demonte un paquet de fois pour la bagnole.
Breizhfenua:
Tilite ZRA , le but étant de faire mes réglages idéaux avant , un jour , de commander un chassis tout soudé sans me  cranter ... esthétiquement (ce qui est HYPER important pour moi ) je suis plus sur le RGK ou l'Oracing mais le Tilite série Z en réglable me parait une valeur sure et je suis vraiment bien dedans .
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique