LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (7/58) > >>
letetra:
Et oui bientot 5 mois déjà, entre la mutuelle et la MDPH , lees dossiers mettent du temps
Frog2Lille:
Bon courage letetra pour ton dossier MDPH (et bonne chance pour le montant pris en charge), avec la MDPH cela prend toujours du temps... Comme toi je rêve d'un champion pareil pour la voiture et pour me promener en ville mais pour les promenades genre "pour barouder dans les gros chemins de campagne bien boueux ou festivals rock n roll avec belles meufs et  :sm18: ou  :beer:  pas chers (prix de gros)  mieux vaut à mon avis un chassis fixe (pas forcément soudé) comme me l'a conseillé mon revendeur expérimenté (l'âge cela aide).   :hein:

Bisous, bisous, tout le monde.  :smack:
Au  plaisir de te lire mon pote letetra.  :cool:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide.
letetra:
j'attends la MDPH
nono77:
il y a ce genre de pliage avant sur le RGK TIGA FX que j'ai sous les fesses, et c'est vraiment pratique. :sm3:
niveau solidité rien a signaler
ce n'est certes pas le même budget qu'un champion ni le même encombrement mais l’idée du champion est bonne (reste a voir la qualité du systeme kuschall...)
letetra:
ça Gilles je ne sais pas trop , je viens de découvrir ce pliage, ayant une petite voiture ça m'interresse.

C'est pas donné encore ce pliage,presque 500 € de plus!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique