LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (6/58) > >> |
Frog2Lille:
Je te souhaite letetra de vite aboutir. C'est scandaleux que ce soit aussi long! :angry: Bisous, bisous, :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes Kuschall qui circule dans le cyber espace d'ALARME. :wink: |
letetra:
toujours avec mes dossiers, ça avance |
Max:
--- Citation de: titirigole le 10 mars 2016 à 18:40:43 ---celui là j'aimerais bienle tester surtout pou r voir si c'est facile a mettre dans la voiture http://www.sunrisemedical.fr/fauteuils-roulants/rgk/fauteuil-roulant-rigide-tiga-fx#prettyPhoto apparemment si on regare la video il le plie en 4 voir 5 --- Fin de citation --- Je cherche également ce style de fauteuil, très pratique, mais le prix est totalement hallucinant, mise à part son système de pliage, qu'es qu'il a d'extraordinaire ? Il ne fait pas partie des plus léger. Bref, toujours en mode recherche ^^ |
Frog2Lille:
Nous aussi c'est très très long dans le Nord... Bisous, bisous, :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien sur roulettes. |
nono77:
étant dans le 77 nous etions a une epoque le plus lent de ce coté ci des papiers, j'ai mis 18 mois pour avoir ma premiere carte de stationnement lol c'est la déprime l'administration francaise :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |