LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (8/58) > >> |
marcus09:
--- Citation de: gilles le 22 février 2017 à 18:19:44 ---il est pliable pour qu'on puisse le porter! :grin: :grin: ok! je sort!!!!! :707: Sérieusement le châssis ressemble au K4 mais le pliage de l'avant c'est assez original, ce sera assez solide si un bon para le maltraite ? --- Fin de citation --- J'ai un champion, mais ce pliage à l'avant me fait un peu peur surtout si il y a des pavés ou des descentes de trottoir un peu haute. µIl faut voit comme tu le dis gilles, à l'usure Marc |
gilles:
il est pliable pour qu'on puisse le porter! :grin: :grin: ok! je sort!!!!! :707: Sérieusement le châssis ressemble au K4 mais le pliage de l'avant c'est assez original, ce sera assez solide si un bon para le maltraite ? |
letetra:
pas mal le kuschall champion |
Benoit75:
Hello! C est plus pratique les châssis pliables, mais J ai eu dès retours comme quoi Kuschall à des châssis pliables assez fragiles... Les retours sur les châssis plia les progeo sont mieux... Mieux vaut les essayer si possible ... :cheesy: |
titirigole:
celui là j'aimerais bienle tester surtout pou r voir si c'est facile a mettre dans la voiture http://www.sunrisemedical.fr/fauteuils-roulants/rgk/fauteuil-roulant-rigide-tiga-fx#prettyPhoto apparemment si on regare la video il le plie en 4 voir 5 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |