LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (5/58) > >> |
steeve_rossi:
--- Citation de: Frog2Lille le 16 juin 2017 à 15:13:25 ---Salut Steeve, Pour le fauteuil K series, j'en suis à mon 3ème : j'en suis très contente. Comme toi je l'utilise pour les déplacements externes et je fais mes transferts avec une béquille debout. Pas de soucis avec Kuschall : c'est solide, c'est adaptable il faut juste choisir de bonnes roues genre spinergy (très important car les roues standard c'est de la m****) et comme tous les fauteuils, il faut également choisir de bons pneus genre marathon evolution plus etc. Sinon c'est nickel. Ce post est un copier coller de ce que j'ai écrit pour répondre à Steeve qui posait une question au mauvais endroit (présentation des nouveaux venus) à savoir "ce que l'on en pensait du K series" . Bisous tout le monde. :smiley: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series s'il vous plaît très fier de ses roulettes qui lui permettent d'aller à la mer. :wink: --- Fin de citation --- merci beaucoup j'ai prévu de prendre les spinergy et des marathon plus donc c'est ok |
Frog2Lille:
Salut Steeve, Pour le fauteuil K series, j'en suis à mon 3ème : j'en suis très contente. Comme toi je l'utilise pour les déplacements externes et je fais mes transferts avec une béquille debout. Pas de soucis avec Kuschall : c'est solide, c'est adaptable il faut juste choisir de bonnes roues genre spinergy (très important car les roues standard c'est de la m****) et comme tous les fauteuils, il faut également choisir de bons pneus genre marathon evolution plus etc. Sinon c'est nickel. Ce post est un copier coller de ce que j'ai écrit pour répondre à Steeve qui posait une question au mauvais endroit (présentation des nouveaux venus) à savoir "ce que l'on en pensait du K series" . Bisous tout le monde. :smiley: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series s'il vous plaît très fier de ses roulettes qui lui permettent d'aller à la mer. :wink: |
letetra:
oui je préfère, j'en ai un vieux et il était très solide |
gilles:
finalement tu a choisit le Kuschall ? |
letetra:
Pour obtenir des aides il faut demander à divers et donc le temps qu'ils répondent c'est longgggggggggggggg. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |