LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (39/58) > >>
Therealshad:
Alors voici où j'en suis:

Je vais partir sur un tilite car je n'ai pas encore trouvé ma position définitive, donc le tout soudé sera pour le remplacement du tilite ;)

Sinon j'ai du mal avec les pseudos, je connais peut être du monde ici et on a peut être jouer ensemble au rugby à combourg, je suis grégory et je viens accompagné de mon ptit frangin bruno  :azn:
christophe:
slt cady,
ta qua roule avec ton fauteuil de rugby ça te feras de l'entrainement rennais !!!!
cady:
puis le cadre box maxlite convient un peu plus à des utilisateur "caustaud" ou un peu brute épaisse sur les passage de trottoire..
Ouais vu comme ça, c'est sur!!! Pour moi c'est que de la p'tite balade, même un caddy cuivre le ferait.
Pour la mesure c'est un commercial de chez tween.
Et puis mon fauteuil actuel est très réglable y a juste a prendre les cotes.
Micka:
c'est sur mais je parlais surtout pour le poids du dossier rabattable!!
après pour le prix il existe des solutions pour le faire baisser. en fonction de tes options.

puis le cadre box maxlite convient un peu plus à des utilisateur "caustaud" ou un peu brute épaisse sur les passage de trottoire... :lol:

bonne journée
pour la prise de mesure tu t'es adressé à qui?
cady:
Salut à tous,
Je viens justement de recevoir un devis sur le HI LITE titane de rgk.
 Donc un tout soudé sauf la palette qui est réglable.
3300euros que l'on rajoute quelques options ( roues, garde boue...) qui fait grimpés la notes à plus de 4200euros.
L'ergo seat est possible à 95euros.
Pour moi le mono tube est plus plus joli et plus discret que les autres modèles.
Et choisir un fauteuil pour son look avec quelques grammes de plus, ce n'est pas la mort!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique