LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (38/58) > >>
lilo:
bonsoir à tous
ptite question , je veux changer de fauteuil mais j ai du mal avec tout ce qu il y a de proposer
j ai bien lu le post concernant les differents fauteuils
pour le moment j ai un quickie titanium, et je suis un peu déçue, je trouve qu il s abime super vite, pas super maniable et confortable
je cherche un fauteuil , le plus léger possible, dossier rabattable, châssis fixe..
et pour les protège vêtements, comment faites vous pour la voiture?
les miens sont rabattables, mais à force, les réglages bougent, ça frottent la roue et les petits rivets s en vont, donc est ce que vous les enlever ou
ils sont fixe et ça passe avec la voiture?
merci de vos infos
anneso:
oui Mickael Labonotte qui est le gérant de la société tween a repris l'entreprise de Jf poitevin qui desormais travaille pour rgk. n'hésite pas à contacter Mickael je pense qu'il pourra te  donner les cooordonnées de Jf Poitevin si besoin..
Anneso
trublion:
http://www.tween-europe.com
ils sont revendeurs RGK, TILITE, ...
il travaille sur toute la france
sylvia:
Bienvenue à toi sur ce forum. Envoie un MP à Maxmax, il pourra peut-être te donner les coordonnées que tu recherches.
costa34:
bonjours a vous,je suis nouveau sur ce site,et j'aimerais avoir l'avis et l'experience d'autres personnes!!!
je suis toucher en D3,D4 j'ai un pro active qui va bien mais qui est trop sensible pour moi et le dossier me casse le bas du dos,les cotes...
je cherche un fauteuille assez leger en titane si possible,ayan fais fair mon fauteuille de sport RGK par JF poitvin,j'ai entendu que JP qui joué en equipe de france de handibasket s'occupé de la marque RGK pour les fauteuile de ville!!l'ayan croisé ya deja quelques tps,j'ai perdu sa carte avec ses coordonées dc si quelqu'un les as,sa serais vraiment sympa de me les fair parvenir!!!
est-ce que c'est possible d'avoir un angle a 90 avec ces fauteuille???
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique