LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (40/58) > >> |
Micka:
bonjour à toi, Pour l'assise ergo pas de problème quelque soit le châssis pour le poids (je te déconseille le dossier rabattable car pièces lourdes! donc mon conseil: tout soudé axe et dossier par poids je te conseille en premier le maxlite puis le hilite (diamètre supérieur et épaisseur aussi!!) :police: voila sinon tu clique sur ce lien http://www.google.fr/search?hl=fr&ei=HPQETMiCFsn_4Ab6vNXLDg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CCIQBSgA&q=fauteuil+rgk+maxlite&spell=1 |
zil1000h:
Therealshad et Micka, je reprends le fil de la discussion ou je l'avais laissé... Le RGK a l'air de vous séduire mais alors pouvez vous m'aider en me donnant qqs détails sur cette bestiole... Quel modèle de chez RGK faut il choisir pour avoir un cadre fixe?? un poids défiant toute concurrence?? une ergo seat (si possible)?? et a quel prix tout cela peut il revenir?? Merci Le site de RGK est en Anglais et moi et la langue de nos voisins d'outre manche... :-s |
caro23:
6 kg !!! c'est un truc de fou ! dire que mon bon vieux Kuschall de début 2000 en fait 11 sans le coussin ! vivement le prochain... |
Micka:
D'accord je pensais que tu avais pris l'option axe de carrossage intégré au châssis. Pour le prochain quand ta position sera figé. Bonne journée |
Handie:
... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |