LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (37/58) > >>
klysio:
oui il y a Mickael Labonotte de Tween qui se déplace sur toute la france.

lilo:
bonjour à tous
je suis toujours à la recherche d un fauteuil rigide actif leger, mais malheureusement, le revendeur que j ai trouvé sur orange, ne connait que les kuschall et n a pas l air d une grande compétence
connaissez vous une adresse dans la  Drôme ou Vaucluse qui tient la route et il me semble avoir lu quelque part qu' il y avait un revendeur efficace qui se déplaçait dans toute la France
merci pour vos infos
caro23:
micka je pense que c'est toi qui m'a répondu suite à message laissé sur le site tween...désolée de ne pas avoir répondu mais je n'en suis qu'au stade de la recherche...je ne suis pas très bavarde alors puis-je néanmoins te poser des questions via ce site ?
lilo:
j ai deja essayé de passer mon fauteuil avec le dossier non rabattu, ça ne passe pas
il est pas mal haut
et pour les protege vetements?
est ce qu il y en a des rabattables qui ne bougent pas avec le temps? ( mon fauteuil n a que 2 ans!!!)
Micka:
bonjour,

Le plus léger est dans l'absolu le tout soudé: dossier fixe, axe fixe repose pieds fixe avec roues avant 3" roller et dossier nylon (car aéro cela rajoute du poids) avec une toile d'assise vissée!! et protège vêtement en carbone (sans garde boue) et quoi que l'on pense, le châssis box est plus léger qu'un monotube!!!

Et oui le faible poids n'est pas toujours confortable.

Tu as un dossier de combien de haut ??? cela déterminera si ton châssis peut passer avec un dossier fixe pour le transfert.

bonne soirée

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique