LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Faites vous attention à ce que vous mangez?
david59:
ok merci steph j'avais été voir un peu sur le net ce qu'il disait la dessus mais non je suis pas plus sucre que ca les fruits avec le peu de gout qu'ils ont maintenant je suis pas fan non plus bien entendu tout depend des regions pour le gout et la saveur des fruits.
enfin je pense bien essayer ce petit truc histoire de voir ce que ca donne mais un avis medical ca va ou alors faut voir absolument un nutritionniste?
STEPHANE:
--- Citation de: david59 le 30 juillet 2009 à 16:01:54 ---ok ok mais tu parles de régime super protéine stéphane tu mangeais quoi de si bon lol? peux tu nous ecrire tout ca stp
d'avance merci.
--- Fin de citation ---
Dejas ce genre de régime est suivi médicalement par nutritionniste.Celui ci travail avec insudiet ,(désolé pour la pub,lol)
Ensuite soit vous manger des proteines naturel pauvre en graisse(poisson,viande blanche),soit tu achete les produit tous fait.
Dans les deux cas,ton regime ce fera en 3 phases
Phase 1 =) alimentation riche en preteine pour favorisé l'acetose et perte de poids
phase 2 =) Reintroduction des sucre
phase 3 =)Stabilisation
perso,je j'sui en phase 1 depuis deux ans en ne mangeant que légume,viande blanche,et 2 produit hyper-proteiné par jours
PS: c'est sur que si t'aime le sucre t'ai mal,lol
david59:
ok ok mais tu parles de régime super protéine stéphane tu mangeais quoi de si bon lol? peux tu nous ecrire tout ca stp
d'avance merci.
dardaran:
--- Citation de: bagjer le 30 juillet 2009 à 15:42:22 ---hello,
71 kg avant mon accident, perdu 20 à l'hosto et l'an passé, dernière pesée à 70kg, après 15 ans de paraplégie. Mon régime ? Du vin, des alcools bruns (cognac, rhum...) :smiley: c'est vrai mais pas tous les jours... sinon je mange de tout mais en petites quantités (2 repas par jour dont un, moins important en quantité) et comme l'estomac se rétracte ou s'agrandit selon le volume ingurgité , la sensation de faim diminue après une ou 2 semaines lorsqu'on baisse les quantités. Je fais attention à me nourrir d'aliments riches en fibres, histoire surtout de favoriser un bon transit intestinal...
--- Fin de citation ---
Idem + s'efforcer à boire son 1.5 litre d'eau au minimum pour faciliter le transit.
bagjer:
hello,
71 kg avant mon accident, perdu 20 à l'hosto et l'an passé, dernière pesée à 70kg, après 15 ans de paraplégie. Mon régime ? Du vin, des alcools bruns (cognac, rhum...) :smiley: c'est vrai mais pas tous les jours... sinon je mange de tout mais en petites quantités (2 repas par jour dont un, moins important en quantité) et comme l'estomac se rétracte ou s'agrandit selon le volume ingurgité , la sensation de faim diminue après une ou 2 semaines lorsqu'on baisse les quantités. Je fais attention à me nourrir d'aliments riches en fibres, histoire surtout de favoriser un bon transit intestinal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique