LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Faites vous attention à ce que vous mangez?
STEPHANE:
effectivement tout cela a un coût!!! Pour te donner une ordre d'idées
La consultation chez le nutritionniste coûte 45€ dont 22€ sont remboursés par la Sécu (le reste c'est ta complémentaire)
concernant les repas: pour démarrer fort et avoir une perte de poids efficace il va te falloir entre quatre et cinq repas hypers protéinés par jour. Donc en gros 20€ par jour
Je ne suis pas nutritionniste mais personnellement je te conseillerais de faire la phase un sur 14 jours afin de favoriser la cetose et ensuite de continuer ton régime avec des protéines naturelles (viandes blanches, poissons,etc)
Ou pire appelle le numéro que je t'ai indiqué et pose leurs toutes les questions que tu désires, ils te répondront sans aucun souci :azn:
david59:
par contre eric je vois que tu es du nord de la france de quel coin exactement car comme toi je suis pêcheur au coup et j'aimerais bien venir te voir pêcher si cela est possible bien entendu un jour ou je suis en congés car je bosse un peu lol
david59:
et bien merci pour tous vos messages ca me rassure dans un 1er temps maintenant je vais devoir m'y mettre serieusement.
desolé stph mais j'ai encore une question pour toi lol je suppose que le regime que tu as fait à un coup serait il possible d'avoir une idée de prix stp promis apres je t'embete plus mdr
éric:
--- Citation de: dardaran le 30 juillet 2009 à 16:01:21 ---
--- Citation de: bagjer le 30 juillet 2009 à 15:42:22 ---hello,
71 kg avant mon accident, perdu 20 à l'hosto et l'an passé, dernière pesée à 70kg, après 15 ans de paraplégie. Mon régime ? Du vin, des alcools bruns (cognac, rhum...) :smiley: c'est vrai mais pas tous les jours... sinon je mange de tout mais en petites quantités (2 repas par jour dont un, moins important en quantité) et comme l'estomac se rétracte ou s'agrandit selon le volume ingurgité , la sensation de faim diminue après une ou 2 semaines lorsqu'on baisse les quantités. Je fais attention à me nourrir d'aliments riches en fibres, histoire surtout de favoriser un bon transit intestinal...
--- Fin de citation ---
tous pareil
Idem + s'efforcer à boire son 1.5 litre d'eau au minimum pour faciliter le transit.
--- Fin de citation ---
idem
j ais baissé les quantités (après l accident j avais pris 20 kg en gardant mon ancien "rythme")
par contre plus du tous d apéro (trop calorique)
a ces repas légers j ajoute ,1 barre spécial K a 4 h + 1 fruit et un petit déjeuné léger
j ais retrouvé rapidement mon poids d avant accident (76 KG pour 184 cm), sans pour autant pratiqué d handisport (pas grand chose dans mon secteur)
eric
STEPHANE:
décidément tu veux vraiment que je fasse de la pub, :lol: non sérieusement,appel à ce numero et demande a ce qu'il te donne un médecin agréé dans ta région :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique