LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Faites vous attention à ce que vous mangez?
STEPHANE:
pour moi perso,le regime hyper-proteiné a super bien marché et en plus c'est bon :lol:
sylvia:
Moi, je fais le weight watcher mais je n'arrive pas vraiment à perdre ... 2-3 kg tout au plus, par contre, je ne grossis plus depuis 4 ans et ça en soi, c'est déjà un petit succès (on se contente comme on peut ! :lol:). Enfin, je ne désespère pas de perdre mes 25 kg en trop un de ces jours. :rolleyes:
david59:
re
et bien je vous remercie d'avoir répondu en espérant que d'autre le fasse aussi histoire de comparer nos situation.
sid:
moi avant mon accident je pesais 75kg, 2 ans apres 85kg et depuis que j'ai arreté de fumer 94-96kg :lol:
je me suis stabilisé a ce poid et quand je fais un regime (350kcal/jour :shocked:) je decend a 92kg... alors que quand je me lache sur les raclette, tartiflette et autres fondu je monte a 98kg max :cheesy:
donc je ne prive plus tout en gardant la barre des 100kg a ne pas passer.
STEPHANE:
bonjour
lorsque j'ai eu mon accident il y a 13 ans j'avais perdu 20 kilos. Ces 20 kilos je les ai repris en trois ans avec à la clé + 10 kilos :angry: . Il y a deux ans j'ai pris les choses en main, j'ai fait un régime hypers protéiné et j'ai donc à ce jour perdu 20 kilos. J'en ai encore 10 à perdre je pense y arriver.
Il est vrai que lorsque l'on est en fauteuil, on n'a pas du tout d'exercice.moi personnellement j'avais toujours gardé le même rythme alimentaire qu'avant mon accident donc du coup ça ne pouvait pas le faire,lol
Aujourd'hui j'ai carrément mon changé mon rythme alimentaire et je pense l'avoir trouvé
pas de sucre, beaucoup de légumes, beaucoup de protéines(viandes blanches, poissons), très peu de fruits(trop de sucre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique