LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Faites vous attention à ce que vous mangez?

(1/5) > >>

éric:

--- Citation de: david59 le 30 juillet 2009 à 20:39:25 ---par contre eric je vois que tu es du nord de la france de quel coin exactement car comme toi je suis pêcheur au coup et j'aimerais bien venir te voir pêcher si cela est possible bien entendu un jour ou je suis en congés car je bosse un peu lol

--- Fin de citation ---

pas de probléme maloute

je t envoie tous cela par mp
eric

sylvia:

--- Citation de: patrickp le 31 juillet 2009 à 10:28:21 ---Un régime qui a marché pour moi : le livre L'alimentation ou la troisième médecine
du docteur seignalet.
J'ai perdu 16 kg en 1 an et ne les ait jamais repris.
En gros on peu dire que c'est le régime médinéranéen : plus de produits laitiers de vache
et brebis. Attention au prduit a base de farine mutées : préférer le petit Epeautre faible en gluten.
Au point de vue quantité ja ne prive pas vraiement.

Par contre une question : comment faites vous pour vous peser ??

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujet dans cette rubrique,

http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/pesee-d'un-handicape/ j'espère que cela t'aidera et répondra à ta question.

STEPHANE:

--- Citation de: patrickp le 31 juillet 2009 à 10:28:21 ---Par contre une question : comment faites vous pour vous peser ??

--- Fin de citation ---

personnellement, j'ai un peu peson qui est adapté à mon leve personne

--- Citation de: david59 le 31 juillet 2009 à 10:39:49 ---et bien merci steph c'est sympa d'avoir répondu. je vais les appeler ca sera plus simple et je te laisserais tranquille comme ca lol.

--- Fin de citation ---

t'inquiet tu ne me dérange  pas,au contraire tient moi aux  nouvelles de ta perte de poids :wink:

david59:
et bien merci steph c'est sympa d'avoir répondu. je vais les appeler ca sera plus simple et je te laisserais tranquille comme ca lol.

pour répondre a toi patrickp et bien quand je vais au centre de rééducation ou je suis allé apres mon accident il y a une chaise pèse personne donc je le fais la ou sinon dans les hôpitaux traditionnel je pense que ca doit etre faisable aussi ou encore si tu as un ami qui bosse dans une boite ou il y a des système de pesé tu te pèses et haute le poids de ta bécane voila.

patrickp:
Un régime qui a marché pour moi : le livre L'alimentation ou la troisième médecine
du docteur seignalet.
J'ai perdu 16 kg en 1 an et ne les ait jamais repris.
En gros on peu dire que c'est le régime médinéranéen : plus de produits laitiers de vache
et brebis. Attention au prduit a base de farine mutées : préférer le petit Epeautre faible en gluten.
Au point de vue quantité ja ne prive pas vraiement.

Par contre une question : comment faites vous pour vous peser ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique