INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonne idée...il y a une ZX qui mériterait le même traitement en face de chez nous . Le type a choisi la place handi comme SA place attitrée à son retour du travail.....heureusement pour lui nous avons un garage et à priori Jérôme est le seul en fauteuil du quartier......Mais que fait la police ???????
Le conducteur du dit véhicule, comment les gendarmes ont-il fait pour le contacter sur son téléphone, BIZARD !!!!!
d'autre part les gendarmes avec qui j"ai discuté hier m'ont tout slmplement conseillé de garer ma bagnole derrière celle qui ne dervait pas stationnée sur un emplacement réservé aux handicapés en n'oubliant pas de mettre mon macaron handicap en vue.[/size]
Oui, en pratique... Sauf que le 17 te dira qu'il n'a pas de véhicule disponible au moment où tu appelles... Et qu'ils feront passer une patrouille à l'occasion. J'ai déjà tenté de faire appel au 17 : un véhicule bloquait une voiture munie du macaron stationnée sur une place handicapée, ce pendant plus d'une demie-heure... Le 17 a vérifié s'il s'agissait d'une voiture volée, ce qui n'était pas le cas. Ils nous ont donc dit qu'il fallait attendre et que le conducteur allait revenir, mais que de toute manière ils n'avaient pas de voiture à envoyer sur place. Après un 2eme coup de fil, ils ont accepté d'appeler le conducteur du véhicule pour lui signaler le dérangement... Raison invoquée par le conducteur pour expliquer son stationnement "anarchique" : il souhaitait pouvoir surveiller son véhicule neuf... Ceci dit, il n'a pas été alerté par les 4 personnes que nous étions à tourner autour pendant tout ce temps... A moins qu'il ait préféré nous ignorer... :hein:Donc, le 17, oui pourquoi pas... s'ils sont à proximité.
BonsoirLa police municipale