INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Les cistes sont des arbrisseaux dicotylédones de la famille des Cistacées poussant le plus souvent sur le pourtour méditerranéen. Ils adorent en effet les sols secs (généralement siliceux mais aussi calcaires) et ensoleillés.
Une coloscopie, c'est très banal et je ne vois pas en quoi ça perturberait le transit.Au contraire, un lavement ça ne fait pas de mal, ça remet les compteurs à zézo et permettrait de repartir sur de bonnes bases.
j'ai peur d'engager un truc de type coloscopie qui je me doute va me perturber durablement le transit et risque de se traduire par une nouvelle hospitalisation
non je mange en quantité importante et surtout plein de truc pour aller a la selle pruneaux, jus d'orange compote de rhubarbe epinards.
La j'ai des selles avec deux paquets de movicol par jour le matin mais pas du tout quand je le desire (sous forme de fuites) ce qui est totalement pas compatible avec une vie en société
c'est d'ailleurs souvent lorsque ma vessie est pleine (sachant qu'en ce moment de ce coté la aussi c'est la debandade) avec de nombreuses fuites).
Franchement cette situation est très difficile a gérer et je suis totalement obnubilée par çà au point de ne pas savoir quoi manger !
je ne sais pas si d'autres ont rencontré des pb similaires sur une longue période mais il y a de quoi devenir complètement marteau a force merci en tous les cas de vos temoignages qui montrent que ertains arrivent a se reguler ca me reste reveuse j'avoue §§Anneso
Je sais que le stress joue aussi sur le transit
BonjourCi je comprend bien la boule fait barrière et le tuyau permet théoriquement d'évacuer les gazs et liquides eventuels !
Oups, sorry, me suis trompé de produit, je voulait parler du peristeen irrigation anale dont voici le lien général : http://ch.coloplast-ecat.de/ et rechercher ensuite : rechercher une gamme/ soins de l'incontinence / peristeen irrigation anale. Je ne sais pas si ce produit est disponible en France.
Certains de mes amis paras ont essayé le "peristeen " de Coloplast avec enchantement, sauf le prix un peu cher et pas tjrs pris en charge : http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/product.nsf/f377a6109081ffff41256a22004b487d/3be93ab149c0dcb0c1256cad005b0a53?OpenDocument
PS : marc moi pour la verticalisation je fais de la levitation... j'ai investi dans un fauteiuil verticalisateur super cher pour rien car pour l'instant impossible d'en faire ma jambe droite empeche le verrin de fonctionnait tellement la spasticité est forte enfin ca c"est encore un autre probleme