SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment resoudre un gros probleme de constipation ancien |
<< < (17/19) > >> |
marc:
--- Citation de: paulo ribeiro le 03 juin 2009 à 20:23:11 --- Tu vas à la selle deux fois par semaine ? Avec un TR à la fin ? --- Fin de citation --- Mais non Paulo, j'ai écrit " tous les 2 ou 3 jours ". Avec TR bien sûr et au début, pendant et à la fin en me massant de temps en temps pour accélérer le processus. Deux fois par semaine ce serait vraiment insuffisant et je m'exposerais à des lâchers surprises très désagréables. Bien à toi. |
paulo ribeiro:
Marc, Tu vas à la selle deux fois par semaine ? Avec un TR à la fin ? |
anneso:
coucou merci pour vos commentaires a tous et a toutes, je ne dirai pas que l'angoisse est levée mais je reste tres perplexe j'ai montre les ASP a mon medecin qui me dit qu'il ne trouve pas qu'il y ait tant de selles que ca et que mon niveau de constipation soit inquietant il n'y a pas de fecalome , un peu de matiere diffuse certes et bcp de gaz 'c'est ce qui apparait noir et que je prenais pour des selles). Elle me dit que la presence de ces gaz est lié à l'utilisation de forlax et de colopeg soit (quoique lors du premier ASP j'en avais pris assez peu), que mon probleme venait du fait que je m'attendais a avoir bcp de selles. Mais pour moi mon transit actuel ne correspond pas a un transit normal en lien avec mon alimentation. elle a effectivement vu mes doutes sur sa théorie, il faudrait que je consulte ailleurs mais je ne sais pas bien ou m'adresser d'autant plus qu'avec le pb d'escarre j'evite de faire trop de route..... vous croyez que c"est possible de yoyoter a ce point ? je suis sure d'avoir tres peu de selles depuis un mois et d'avoir bcp mangé pendant ma premiere periode d'alitement donc j 'avoue ne pas bien ou ces selles auraient pu disparaitre....il faut que je choisisse a nouveau ce que je decide de prendre comme laxatif et retrouver un transit qui ne me prenne pas la tete, effectivement peut etre qu' avec le forlax les selles sont trop legeres ce qui explique que ca ne descende pas j'etais tellement énervée que j'ai oubliée de parler du message de quiquotte, . Je vais reflechir encore a tous ca et vous livrerait mes reflexions...en tous les cas merci encore de votre aide et desolée d"aborder dans le concret des sujets pas tres glamour mais bon c'est pas facile de rester avec toutes ces questions en tete... anneso |
chris26:
--- Citation de: joao le 03 juin 2009 à 15:21:58 ---Oui mais tous des rigolos qui te font un massage et hop envoyez les sous. --- Fin de citation --- Heureusement que tous ne sont pas des rigolos, il faut trouver la bonne personne qui prendra le temps de t'écouter et d'essayé d'analyser au mieux la situation qui n'est pas simple chez nous et apparement trés compliqué dans ton cas :sad: Y a pas de doute Véro doit savoir cuisiner les cerises :smiley: Je mangerais bien un clafoutis cerise, prune et pruneaux le 27 juin prochain :smiley: http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/invitation-a-la-journee-alarme-27-juin-2009/ |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 03 juin 2009 à 15:17:42 ---Si je n'ai jamais trop eu de soucis au niveau constipation --- Fin de citation --- Peu de soucis mais la station trône n'est pas pour autand du rapide cher moi 20 minutes au minimum :angry: :sad: :angry: Je réitère --- Citer ---si l'avancée de la medecine ne me fais pas macher pas grave mais qu'elle me fasse aller aux toilettes comme toute autre personne. Ce serez merveilleux :tongue: --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |