SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment resoudre un gros probleme de constipation ancien |
(1/19) > >> |
ste-phanie:
--- Citation de: chris26 le 08 juin 2009 à 21:06:10 ---Bonsoir OK quiquotte j'ai compris :tongue: --- Citer ---Je sais que le stress joue aussi sur le transit --- Fin de citation --- Et oui :huh: Si le problème est bien là il est certainement agravé par le stress intense dans lequelle tu te trouves ! Honnettement je pense qu'un éthiopathe pourrait t'aider Regarde sur ce lien tu as la liste des étiopathes inscrits au Registre National des Etiopathes et membres de l'Institut Français d'Étiopathie en Ile de France A bientôt avec de bonne nouvelle :smiley: Amitié :wink: Chris PS: Au magazine de la santé de ce jour que j'ai suivie d'une oreille, il a été evoqué une information sur le sphincter anale ! Voici le lien de l'émission que je ne peux visionner :angry: --- Fin de citation --- Au fait c'est quoi la différence entre l'étiopathie et l'ostéopathie ? Merci |
kristo38:
. |
aldo:
Friz Tu dis que tu a des fuites, tu veu certainement nous dire que tu a la courante et certainement entrecoupé de constipation et de diarré et cela depuis ton voyage chez les sud américains. tu a certainement une inflamation du colon, ce n'ai pas facile a régularisé le transite, il te faut jonglé avec des pensements intestinaux type smecta et lubrifiant comme le transulose; mai attention le smecta sa constipe, le mieu tu devrais voir avec ton médecin traitant, ou tu me donne plusse de renseignements. Faut quand meme faire attention au Brésil, ne tourner le dos a personne, mais toi tu ne risque rien tu est en fauteil (je blague). Je connais se magnifique pays grand comme 14 fois la france. |
FRIZ:
Bonjour, moi c'est le contraire depuis mon retour du BRESIL là où j'ai eu un félacome à mon retour; je n'arrive plus a être régulier un fois par jour sans avoir de fuite je suis dans l'attente d'une réponse qui pourrai me soulager moi et ma machine à laver |
aldo:
bonjour anneso apres avoir passé l'hiver au lit pour une fracture du femur au niveau du genou et toujour des sequelles, moi qui n'avais pas l'habitude d'etre alité en 41 ans de paraplegie toujour actif tous les jours, j'ai pris une sacré claque, beaucoups de problèmes infection urinaire, syndrome néphrotique (insufisance rénal aigue) qui mon réduis a l'état d'un légume le fait d'etre couché sans arret. le stres je ne dormais plus du tout 2 heures par nuit, j'ai commencer a ne plus avoir de sel ou très peu et très peu de gaz le début d'une oclusion , une sorte d'ileus paraletique du au stres a l'angoise qui a duré 2 mois j'ai pris du movicole ou forlax ces pariel avec du transulose Le transulose est de la parrafine et vaseline sous forme de compote en petit pot ce nai pas un laxatif mais un lubrifiant intestinal l'avantage du lubrifiant il n'errite pas les intestins il permet au matiere fécal de progrésé et elle sont évacues plus facilement elle glisse du a l'huile de parafine qui n'ai pas absorbé par l'intestin. les laxatifs ériite l'intestin avec des problèmes constipation et diarré continue le movicole ou forlax ce nai pas un laxatif iritant et essaye et prendre le transulose avant le repas et a toi de jonglé en fonction si tes sels sont mol du diminue la dose et vis versa j'usqu'a avoir des sels bien moulé ce nai pas évident quand tous est déréglés ca va s'arrangé et beaucoup de courage a toi pour ton escare aujourd'hui pour moi ca va a part que je viens de me brulé le dessus de la cuisse 6 cm de long sur 3 une sacré brulure en bricolant. je vais suivre les conseils de l'infirmière du forum ......................Aldo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |