SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment resoudre un gros probleme de constipation ancien |
<< < (10/19) > >> |
Eiwaz:
même idée que toi pour la levure de bière et l'idée de gonflé, et je préfère les produit naturel aux medocs. je vais réfléchir pour la levure de biere |
anneso:
ce qui est bizarre c'est qu'avec la levure de bière j'aurai imaginé l'effet inverse, comme dans un gateau j'aurai imaginé que ca ferait gonfler et que ca aurait l'effet inverse !!! pour limiter les gaz il faut je pense eviter un certain nombre d'aliments (choux, haricots, artichauts....) mais ca je supose que tu le sais dejà! les medocs (type meteosparyl) ce n'est pas top dans notre cas je pense car ça ralentit le transit si je ne me trompe pas .. anneso |
chris26:
--- Citation de: Eiwaz le 16 juillet 2009 à 14:02:50 ---chui pas chaud pour la levure de biere --- Fin de citation --- Pourquoi, s'est vraiment pas mauvais du tout ! |
Eiwaz:
Salut a tous, et pour les gaz vous avez un truc?, chui pas chaud pour la levure de biere |
chris26:
Bonjour --- Citer ---il me semble que tu avais testé également chris je me trompe ??? --- Fin de citation --- On voit desuite les fidèles du forum :smiley: :lol: Oui fut un temps je prenais une cuillère à café au petit déjeuner mais le pollen en question était de tout fleurs ! J'ai arrêter car vraiment trop dur à avaler :malade: A lire Dominique, le pollen serrait pas mauvais du tout ! A l'occasion je demanderais aux apiculteur que je connais si ils ont cela en magasin et je goûterais :tongue: Depuis un bon mois je soupoudre sur mes plats en remplacement du sel de la levure de bière ! Je constate beaucoup moins de gaz et le transit est à peu prés régulier ci se n'est que je passe au minimum 15 minutes au toilettes tous les matins :sad: Bonne journée :wink: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |