SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
comment resoudre un gros probleme de constipation ancien
<< < (9/19) > >>
dominique:
On ne peut pas commander le pollen sur internet car il doit être congelé.
chris26:

--- Citation de: Eiwaz le 17 juillet 2009 à 22:26:45 ---"La levure de bière est naturel !"

vi tout a fait, c'était plus pour montrer mon accord avec le point de vu d'anneso (me suis mal exprimé lol)
--- Fin de citation ---
:wink:

--- Citation de: Eiwaz le 17 juillet 2009 à 22:26:45 ---"Ton, votre raisonement est logique ! Pourquoi j'ai moins de GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzz, une coincidence peut être à l'occasion d'une visite chez mon docteur je lui poserais cette colle"

Oui je serai curieux, demande lui aussi si y a pas de risque de sentir le houblon en cas de décapsulage lol!

--- Fin de citation ---
:laugh: :sm8: :sm15:

--- Citation de: Eiwaz le 17 juillet 2009 à 22:26:45 ---Sinon vous connaissez des bon site pour commander ce pollen?

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas d'apiculteur prés de chez toi qui pourrait te fournir, perso je demanderai à l'apiculteur que je connais demain au marché :wink:
Eiwaz:
"La levure de bière est naturel !"

vi tout a fait, c'était plus pour montrer mon accord avec le point de vu d'anneso (me suis mal exprimé lol)

"Ton, votre raisonement est logique ! Pourquoi j'ai moins de GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzz, une coincidence peut être à l'occasion d'une visite chez mon docteur je lui poserais cette colle"

Oui je serai curieux, demande lui aussi si y a pas de risque de sentir le houblon en cas de décapsulage lol!

Sinon vous connaissez des bon site pour commander ce pollen?
chris26:
Bonjour

--- Citation de: Eiwaz le 16 juillet 2009 à 15:07:54 ---même idée que toi pour la levure de bière et l'idée de gonflé
--- Fin de citation ---

Ton, votre raisonement est logique ! Pourquoi j'ai moins de GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzz, une coincidence peut être à l'occasion d'une visite chez mon docteur je lui poserais cette colle  :lol:

--- Citation de: Eiwaz le 16 juillet 2009 à 15:07:54 ---je préfère les produit naturel aux medocs.
--- Fin de citation ---

La levure de bière est naturel !

--- Citer ---La levure de bière est un champignon unicellulaire microscopique appelé Saccharomyces cerevisiae. Naturellement présent dans l’air ambiant, dans le sol et sur les plantes, ce champignon se développe grâce à deux types de métabolisme:

- la respiration cellulaire aérobie (en présence d’oxygène), qui transforme le glucose en dioxyde de carbone (ou gaz carbonique, ou CO2): c’est grâce à elle que l’on fait lever le pain,

- la fermentation alcoolique anaérobie (sans oxygène), qui transforme le glucose en alcool (éthanol): les boissons alcoolisées fermentées telles que le vin et la bière (la bière… nous y voilà!) sont fabriquées de cette façon.

La levure de bière et la levure de boulanger sont donc, à l’origine, le même produit (notons que la levure chimique, ou poudre levante, n’a rien à voir avec la levure de bière).
--- Fin de citation ---

http://www.chacunsonbio.fr/alimentation/epicerie-salee/aromates-epices/histoire-fabrication-levure-biere-3940
dominique:
Bonjour,

Oui, le pollen multi fleurs et le pollen de ciste n'ont pas les mêmes qualités.
Les bienfaits de celui de ciste se font surtout ressentir sur l'appareil digestif.
Le fait qu'il ne soit pas congelé lui fait perdre environ 30% de son efficacité.
Il m'a rétablit un excellent transit intestinal comme je n'ai jamais eu de ma vie de tétraplégique et bien sûr, plus de problèmes de gaz non plus.
Celà fait dix jours que j'ai terminé la boîte et celà fonctionne encore toujours très bien.
Depuis, plus de laxatifs, plus de normacols. En résumé, plus de produits irritant pour les intestins. J'utilise juste un suppositoire à la glycérine et depuis, c'est réglé comme une horloge.
Mes problèmes de transit était d'autant plus important que j'ai eu une dérivation de type bricker pour uriner. Cette intervention comprend la découpe d'un morceau d'intestin. Ce qui avait aggravé les troubles de mon transit.
Je ne peux que vous conseiller de l'essayer. Celà ne coute rien et surtout, celà n'est pas du tout irritant comme tout ce que l'on a l'habitude de prendre.
Dominique
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique