LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
nager quand on est paraplégique et spastique...
<< < (4/7) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 19 février 2009 à 17:38:59 ---Bonsoir

Lorsque l'eau est au delà de 23 ° il m'arrive de rester plus d'une heure !

Chris

--- Fin de citation ---

Surtout quand tu es tranquillement installé les fesses dans un Tiralo, en faisant avancer le tout tiré par Bill ! :wink:
Je comprends que la situation soit confortable !
chris26:
Bonsoir

Lorsque l'eau est au delà de 23 ° il m'arrive de rester plus d'une heure !

Chris
maxmax:
En dehors de la chute de température, quel est le motif ?
sylvia:
Je lis Anneso que tu restes 1h30 dans l'eau ... c'est bien ça ??? Sache que le médecin me préconisait de me limiter à 30 minutes maxi ...
Lavandula2:

--- Citer ---Malgré sa charge pondérale non négligable, je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien  tongue
--- Fin de citation ---

Dis donc Chris, je voudrais bien t'y voir  :lol:

Bon, à la prochaine séance de piscine je vais essayer d'emporter mon appareil photo qui fait un peu vidéo (j'y vais avec le boulot le jeudi soir, on a toute la piscine de 25m pour 4 ou 5 personnes et une prof, qui avec des douleurs des cervicales, qui une patte raide, qui une paraplégie (là c'est moi), pourtant on ne bosse pas dans un CRF  :huh: mais ça se trouve comme ça.

En tous cas avoir la piscine pour si peu de monde, c'est royal, mais je sais pas si pour autant ça améliorera les performances  :lol:

Cette vidéo ça m'a donné envie de me voir un peu, car je n'ai aucune idée du ridicule que ça peut représenter (ouf : heureusement qu'on dit "Aux innocents les mains pleines...").
A plus,
Lavandula
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique