INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
dernières nouvelles sur le malus des véhicules des handicapés :Après plusieurs demandes de députés( de droite comme de gauche) sur la pénalisation des personnes handicapées, obligées d'acquérir des véhicules plus gros et plus taxés, le gouvernement a répondu que la loi n'a prévu aucune exception et qu'une nouvelle loi serait nécessaire. L'a-t-elle mise en chantier ? rien n'est dit à ce propos. Ah si Christian Clavier ou Bernard Tapie était tétraplégique !!!
une pétition avec la collaboration d'alarme contre ce malus serait faisable?
qu'est-ce que cela veux dire :biloute ché mi ,ch 'ti mi et fier de l 'étre!!Ce n'est pas compréhensible du côté de Carpentras !
la FNATH l'a fait, quiz l'APF?
C'EST VRAI ! C'EST UN SCANDALE !tellement scandaleux, que me trouvant, il y a 2 semaines chez un agriculteur, conseiller général UMP, je lui ai fait part de ce que j'en pensais. Il a parfaitement compris et m'a demandé de lui faire un dossier et de le lui envoyer. Ce que j'ai fait (copie de mon permis(BVA+aménagement 11, cad commandes à la main, comme pour un para), listes de petites voitures clio et 207, avec bonus pour les BM et malus pour les BVA).La semaine suivante, il se trouve que Michel Barnier(ministre de l'agriculture) est venu chez lui. Il a fait passer mon courrier, destination Sarko (??). j'ai envoyé ce courrier au député de ma commune, et pris RV avec lui. réponse : une question écrite a été posée au gouvernement.Quel sera le résultat ? Je n'en sais rien, mais si tout le mode fait comme moi, peut-être y en aura-t-il un ?alors vite courrier à vos députés (et ceux d'à côté)......(j'en ai profité pour m'indigner des franchises médicales pendant que j'y étais ! (je suis accidenté non responsable, indemnisé avant leur instauration)J'ai aussi demandé à le Ligue contre la violence routière d'intervenir là dessus. La Présidente m'a dit l'avoir fait auprès de Borloo.