Auteur Sujet: désolé de mon absence !!  (Lu 6411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nutella

  • Invité
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #12 le: 17 juin 2008 à 18:08:55 »
Bonjour nutella,

Merci de ces nouvelles… quelle est la suite des évènements ? Qu’en a dit le medecin finalement ? :huh:

Sans être médecin, je crains pour toi que ce ne soit pas fini, car angiome ou tumeur, il faudra p'têt l’enlever par une ‘tite intervention chirurgicale... ! :?
En tout cas, j’espère que ça va s’arranger et rapidement car la douleur…hum ! :1494:

Sinon, c’est vrai que la pudeur, c’est la 1ère chose que j’ai mise de côté après mon accident : quand le lendemain au CHU, je me suis retrouvé, nu, dans mon lit, entouré de 6 créatures féminines en tunique blanche (infirmières, élèves infirmières aides-soignantes et élèves infirmières pour tous les goûts), encore sous morphine,  j’ai cru être dans un rêve « fantasmo-érotique » ! :azn:) …bref, toutes ces femmes et jeunes filles affairées autour de « mon joujou extra »!...  :rolleyes: Mon dieu, comme j’ai regretté (et pris conscience à ce moment-là) d’avoir perdu ma sensibilité !…quoique c’était pour y poser une sonde. :undecided:

Là, j’ai compris que dorénavant, il faudrait que je m’y accommode et sans gêne. :evil:

Si on m’avait dit 7 ans plus tôt que je serai incapable de dire le nombre de femmes qui auront pu observer et « tripatouiller » mon anatomie la + intime, et que ce nombre doit avoisiner la centaine  :P, jamais je ne l’aurais cru !!!

Voilou, mais je comprends ta situation…toujours embarrassant c’est sûr, mais il n’y  pas que des désagréments comme tu le décris dans ton post, tout dépend de la personne qui s’en charge! ;) Et, dis-toi que ce sont des regards et des mains de professionnels, donc rien de suggestif ou de malsain dans les attentions… ! C’et pas à toi que je vais apprendre ça en tant qu’AVS ou alors t’es vraiment coquinette, coquinette… LOL !

En tout cas, merci pour tes pensées... C'est très flatteur :oops: Et ravi de te revoir sur le forum d'ALARME. :wink:

Nico.



Je suis contente de te voir répondre a mon message !!

En effet je pense que cela n'est pas fini et pourtant j'ai si hâte de retrouver mes personnes aidées !!
cela me manque de ne pas pouvoir les aider etc !!

bref j'aime pas que l'on s'occupe de moi je préfére m'occuper des autres !!

La suite des evênements c'est que l'artériographie semble dire que c'est une tumeur donc ils vont me faire une biopsie chirurgicale !! j'ai rendez-vous auprés d'un professeur sur Lyon.

Professeur c'est la vitesse supérieure c'ets bien dommage car le médecin qui s'occupait de moi été super bien trés doux ,agréable , expliquer bien les choses et trés compétent !! Médecin super !!


Nico je vais passer pour une coquinette ++++++ et non je suis une jeune fille sérieuse lol !!
Je lave sans cesse des zizis et pourtant je n'ai pas mon propre zizi lol (un homme à mes côtés) alors ça alors !! c'est de la plaisanterie mdr !!


Je viens sur ce fofo car je ne suis ni para ni tétra mais je souhaite vous donnez de mon sourire et de ma joie de vivre !!

Courage a tous et à toutes celles et ceux qui souffrent je compatie dans votre douleur !!

Bisous

Miss Nutella :-) :-)


Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #11 le: 17 juin 2008 à 17:21:07 »
tu m'as bien compris .... et spiderman c'est moi ... :wink:
Ce bouquin m'a vraiment boosté, mais seulement parce que je l'ai cherché au "bon" moment et je suis désolé d'avoir raté Laurent qui est venu faire ici une présentation de son bouquin récemment ... :cry: Tu as de la chance d'avoir côtoyé un mec comme lui !!!

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #10 le: 17 juin 2008 à 17:12:42 »
Oui, je connais Laurent, quand je faisais ma rééduc' à Berck, il passait souvent nous faire un p'tit bonjour...

Tu as raison de mettre le commentaire de spiderman, car un bouquin écrit  par une personne qui assume complètement son handicap doit être lu par une personne avec le même état d'esprit sous peine de graves frustrations, d'envies et de jalousies nuisibles à un dépassement du handicap...Je ne parle pas d' "acceptation" du handicap, en tout cas, dans mon cas!

Nico ;)

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #9 le: 17 juin 2008 à 15:59:02 »
Coucou c'est le père docu qui la ramène !
Dans son bouquin, A corps perdu : du handicap à la reconquête de soi ( http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17120), Laurent Marzec (dont il a été question sur ce forum à propos des handibikes ) raconte une scène  :evil:  assez semblable à celle que tu as vécue Nico ... et c'est un bouquin que je conseille aussi ... en lisant avant le commentaire de Spiderman sur le site en question !

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #8 le: 17 juin 2008 à 15:18:47 »
Bonjour nutella,

Merci de ces nouvelles… quelle est la suite des évènements ? Qu’en a dit le medecin finalement ? :huh:

Sans être médecin, je crains pour toi que ce ne soit pas fini, car angiome ou tumeur, il faudra p'têt l’enlever par une ‘tite intervention chirurgicale... ! :?
En tout cas, j’espère que ça va s’arranger et rapidement car la douleur…hum ! :1494:

Sinon, c’est vrai que la pudeur, c’est la 1ère chose que j’ai mise de côté après mon accident : quand le lendemain au CHU, je me suis retrouvé, nu, dans mon lit, entouré de 6 créatures féminines en tunique blanche (infirmières, élèves infirmières aides-soignantes et élèves infirmières pour tous les goûts), encore sous morphine,  j’ai cru être dans un rêve « fantasmo-érotique » ! :azn:) …bref, toutes ces femmes et jeunes filles affairées autour de « mon joujou extra »!...  :rolleyes: Mon dieu, comme j’ai regretté (et pris conscience à ce moment-là) d’avoir perdu ma sensibilité !…quoique c’était pour y poser une sonde. :undecided:

Là, j’ai compris que dorénavant, il faudrait que je m’y accommode et sans gêne. :evil:

Si on m’avait dit 7 ans plus tôt que je serai incapable de dire le nombre de femmes qui auront pu observer et « tripatouiller » mon anatomie la + intime, et que ce nombre doit avoisiner la centaine  :P, jamais je ne l’aurais cru !!!

Voilou, mais je comprends ta situation…toujours embarrassant c’est sûr, mais il n’y  pas que des désagréments comme tu le décris dans ton post, tout dépend de la personne qui s’en charge! ;) Et, dis-toi que ce sont des regards et des mains de professionnels, donc rien de suggestif ou de malsain dans les attentions… ! C’et pas à toi que je vais apprendre ça en tant qu’AVS ou alors t’es vraiment coquinette, coquinette… LOL !

En tout cas, merci pour tes pensées... C'est très flatteur :oops: Et ravi de te revoir sur le forum d'ALARME. :wink:

Nico.


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #7 le: 17 juin 2008 à 14:50:13 »
chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!

Tu es inscrite alors :smiley: Donne moi ton pseudo par MP si tu veux  :tongue: . Je suis devant le PC toute la journée normalement car sa flotte  :sad: J'ai du boulot aussi et je jongle donc entre le net et mon logiciel d'accoustique  :lol:

nutella

  • Invité
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #6 le: 17 juin 2008 à 14:43:35 »
chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #5 le: 17 juin 2008 à 14:01:11 »
Si la femme de Nico lit tout ça ....  :cheesy:

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #4 le: 17 juin 2008 à 13:46:30 »
L'assistant de ton médecin ... il doit être de ma confrérie   :lol:, ou alors il est vraiment pro ... il y en a comme ça qui arrivent à te "mettre à l'aise" avec un regard à l'indiffence très bien gérée ! C'est un métier, ça aussi ... on ne vous en a pas parlé dans ta formation ???
Et puis la pudeur, c'est vraiment hyper compliqué : bien que naturiste, il m'est arrivé de me sentir "gêné" en slip devant certains personnels soignants "lourds"

Hors ligne joebartom

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #3 le: 17 juin 2008 à 13:40:38 »
Ala pudeur... un truc que t'es forcé d'oublier quand t'es handi...avec tous les gens que tu vois défiler pour te tripoter...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : désolé de mon absence !!
« Réponse #2 le: 17 juin 2008 à 13:36:46 »
Tu vas nous le rendre malade notre Nico avec de tels propos  :smiley: :lol:

Moi aussi je l'aime LE nutella, qu'en à Miss nutella? elle est charmante et je ne demande qu'a faire connaissance  :smiley: Mon invitation sur http://handivox.com/ est toujours valable  :azn:

Meilleures pensées  :smiley: :wink:

nutella

  • Invité
désolé de mon absence !!
« Réponse #1 le: 17 juin 2008 à 12:54:53 »
Désolé de mon absence je n'avais pas la tête au rendez-vous !!  :lol:


En ce moment je passe de nombreux examens car je me plains d'une douleur au genou depuis le mois de Février.

Donc je passe de médecins en médecins de l'irm à l'écho doppler puis une radiographie et hier j'ai passais une artériographie la pétoche  :lol: mais tout s'est bien passé si ce n'est que le médecin qui m'a suivi m'a dit qu'il pensait que c'était sûrment une tumeur et non un angiome comme il le pensait au début.

Marre d'être toute nue devant des inconnus marre de reexpliquer sans cesse les mêmes choses marre également des nombreuses heures d'attente en salle d'attente car le nombre d'heures que je passe a attendre je le l'ai compte meme plus  :lol: !!

Hier j'ai étais super mal a l'aise je vous raconte (ptit roman de miss nutella)  :lol: !!

J'arrive déjà au rendez-vous avec plus de 3/4 d'heure de retard et oui car lyon et les bouchons arfff enfin bref j'arrive tout génée par mon retard je m'en excuse bien evidemment le médecin me dit c'est pas grave ne vous en faites pas mademoiselle et là je retrouve le sourire  :smiley: :wink: le médecin me dit aller voir mon assistant il va vous installez et vous expliquez le déroulement !!

je me pointe devant l'assistant un jeune homme de mon âge  :lol: trop cool au début  :lol: je suis toute contente car en plus il est pas mal du tout !! t'a qu'à faire j'ai des yeux antant m'en servir  :lol: !!


Puis il me dit déshabillez vous et moi j'enléve donc mon pantalon et là il me dit non il faut tout enlever alors j'enléve mon haut puis il me regarde avec le sourire et me dit mademoiselle même votre culotte  :lol: et là mon sourire moyen trop mal à l'aise !!  :lol:

Puis il me donne une chemise (comme bloc opératoire pareil)  :lol: et là je l'enfile et je lui dis c'est pas aujourd'hui que je vais draguer dans cette belle robe  :lol: :lol: il me sourit !!

Le hic et là ou j'étais le plus mal à l'aise c'est que le médecin lui a demander de me désinfecter avec de la bétadine partie intime (plis de l'aine ) et là c'était moins drôle j'étais toute rouge et puis c'est pas juste  :lol: lui à vu ma zezette  :lol: et moi rien vu  :lol: :lol: !!

ah y'a des fois des sacrés situations je voulais vous faire partager un ptit bout de ma journée d'hier !!


Donc hier j'ai passais ma journée hospitalisée en service deambulatoire toute seule sans le jeune homme ' :lol:  arf j'aurais apprécie sa compagnie  :lol:

bref je suis une coquinette mais dans le quotidien je suis plutôt timide !! peut-être pour cela que je suis seule  :lol: :lol:!!

bref je ne suis pas venu ici parmi vous mais sachez que j'ai pensais bien fort à certains d'entre vous et principalement NICO !! 

Nico tu m'as manquer et j'ai pensais fort à toi je t'embrasse bisous  :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

 



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

conduite en fauteuil par Doudou
[10 juin 2024 à 11:59:44]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[09 juin 2024 à 17:37:23]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 17:38:37]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[08 juin 2024 à 13:57:49]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 11:42:26]


NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP par farid
[08 juin 2024 à 10:21:58]


NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP par fti
[08 juin 2024 à 10:03:37]


coussin anti escarres nubolo d´espagne par Baste
[07 juin 2024 à 19:36:19]


lesions de racines nerveuses ,suite a un syndrome de la queue de cheval ou du co par farid
[05 juin 2024 à 11:03:12]


Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par farid
[31 mai 2024 à 19:20:44]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 31
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 18h 34m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 6h 6m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5066 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1340 Messages
Lavandula2
1286 Messages
caro23 caro23
1271 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk