LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (10/38) > >>

Qi:

--- Citation de: lina le 30 septembre 2008 à 14:08:17 ---

--- Fin de citation ---

Et tu reviens toi également avec tjours le meme discours ;)

De plus tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire par "morte dans l'oeuf". Il ne sagit pas de dire que Dr pierre-paul-jacques ou que Dr tartampion racontent des salades, il sagit de dire que cette thérapie ça fais trop longtemps qu'on en parle (et que de toute les façons on va encore en parler pour lonnnnnngtemps).

Ne t'en déplaise, l'historique je l'ai lu en long, en large et en travers et j'ai suivi le neurogel depuis ses débuts, j'avais meme contacté personnelement certains médias télé a l'époque du "début des embrouilles" (dont le magazine envoyée spécial sur france2) pour faire bouger les choses, en vain.
Donc oui je me repete, mais 10 ans plus tard ça n'a, concretement, pas avancer d'un pouce.
Alors dire que c'est a cause du manque de solidarité entre les personnes handicapées je trouve ça un peu abusé....

stm:
Salut Tartagueule,

En effet, pas mal ta trouvaille. Un petit bémol, perso j'aurai mis garantie à vie et 10 ans d'attente !

A bientôt peut-être.

joebartom:
excellent! :lol: :lol:

tartagueule:
...

stm:
Bonjour,

Je vais faire simple : Toute cette masturbation intellectuelle ("crise financière, j'sais pas quoi penser du neurogel, mort dans l'oeuf, handicapée heureux .............) pleins d'arguments sans aucun sens avec le neurogel fait peine à voir. On se pleint que cela dure depuis 10 ans alors que les cellules souches, la thérapie génique, les drogues ça dure depuis 20 ou 30 ans avec pourtant des essais sur l'homme catastrophiques et on continue à financer à hauteur de millions d'euros et ça passe comme une lettre à la poste. Oui mais ça vient de financements privés, donc peu importe les résultats. Dormons tranquille. La différence avec le Neurogel c'est qu'e des propositions était que les personnes handicapées donnent un peu pour simplement aller plus vite. N'étaient pas concernés ceux qui ne croient pas à la thérapie, ceux qui n'ont pas envie de sortir de leur fauteuil, ceux qui ont trouvé un bonheur supérieur à leur ancienne vie.

Ceux là et c'est leur droit n'ont même pas besoin de se justifier. Perso je ne pense pas que la thérapie cellulaire puisse venir en aide aux blessés chroniques donc je n'interviens pas pour me justifier de ne pas financer ce genre de recherche et je n'envoie pas par exemple de don à l'irme.
Vous ne voulez pas donner ne donner pas et comme je l'ai déjà dit il y a de fortes chances que la thérapie parte à l'étranger. Peu importe donc pour ceux qui n'y croient pas et victoire pour ceux qui attendent tout des autres. Mais là, crise ou pas vous pourrez multipliez 500€ par beaucoup pour vous faire opérer.

A bientôt peut-être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique