LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (11/38) > >>

lina:

Malheureusement non.
  Des personnalités très riches et tétraplégiques que j'ai rencontré ne voulaient rien verser malgré leur argent.
  Ni au Neurogel ni au reste.
  Ils ont aussi estimé que ce n'était pas à eux de payer.

Maintenant je suis d'accord avec toi, on palabre.
  Ou on agit ou on ne fait rien, le reste c'est du vent.

dardaran:
Je crois que si chacun de nous n'avait pas à se soucier de l'aspect financier, nous aurions TOUS fait des dons dans toutes les voies de recherche.  Tout le reste ce n'est que de la palabre qui se fond dans le sentimental.

lina:
 Ce qui est bien c'est que tu estimes tjs sans argument que cette thérapie est morte dans l'oeuf.
 Donc, la professeur EVa Sykova, qui dirige la recherche sur les lésions médullaires en Tchéquie et le professeur Gorio directeur de la recherche su les lésions de la moelle épinière en italie se trompent.
  Ainsi que tout le reste du conseil scientifique + l'inventeur gu gel, le fabricant.
  Toutes les publications sont donc fausse ainsi que la nouvelle hypothèse.

Tu reviens tjs avec ton histoire " ça fait dix ans que ça dure" et tu n'a stjs pas pris la peine de comprendre l'historique ni le point positif de la situation actuelle.

J'espère bien que les essais sur l'homme auront lieu et donnent des résultats à la hauteur des espérances escomptés.
    Ensuite, ce ne sera pas 500 euros qu'il faudra versé pour accéder à cette thérapie si elle est à l'étranger.

Mais c'est du bis répétita.

je ne rêve pas avec les 500 euros.
   Tu n'as même pas lu ni essayer de comprendre par exemple que si nous n'étions pas dans un système individualiser à l'extrême, un élan collectif pourrait exister.

Donc oui,  cette solidarité entre les malades est faible; difficile de fédérer.
 Et?
 C'est ainsi.
 D'autres solutiosn sont  déjà là. 
 Mais dans des optiques cliniques avec des paralysies très basses, récentes, patients jeunes,pas en France et sans garanties pour aucun patients de l'association et des cas plus difficiles avant une dizaine d'année minimum.
 Et?
 c'est ainsi.

A un moment cela viendra.
 Ce n'est pas non plus un drame.

Qi:
A la veille d'une crise économique qui s'annonce encore plus grave que celle de 29, demander 500€ comme ça pour une thérapie sur laquelle on nous bassine depuis 10 ans......
Lina, au risque de me repeter, 500€ par personne tu es en plein rêve....

Et même pour 50 ou 25 dailleurs puisque le nombre de donneurs sera proportionnelement augmenter de plusieurs milliers.
1000 pour 500, 10 000 pour 50, 20 000 pour 25...... bref on s'en sort plus.

En restant objectif, je crois que bcp, dont moi, ne savent pas quoi penser du neurogel.
10 ans que ça dure et c'est pas demain la veille que ca va se terminer, ca aide pas pour se dire "ouais je devrais ptete filer un coup de main"
J'espère me tromper pour tout ceux qui croient en cette thérapie, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit "morte dans l'oeuf".

lina:

--- Citation de: tartagueule le 30 septembre 2008 à 12:32:26 ---s'exprimer oui, insulter car points de vue différents non!

--- Fin de citation ---

Cite une insulte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique