LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
stm:
bonjour,
Toujours poète banco , c'est bon signe. C'était pour aider, gratos et rapide.
J'ai pas besoin de frelon.
Cordialement. :wink:
banco:
ouéééééééééééééééééééééé ok !!!!
va te faire piqué par un frelon tu va bandé !!!
stm:
bonjour,
J'ai la solution pour banco, l'araignée miracle !
Piqué par une araignée, un paraplégique remarche !
Allez voir ici :http://news.doctissimo.fr/pique-par-une-araignee-un-paraplegique-remarche-_article5005.html
Bonne chance :wink:
stardupoker:
T'as rien compris banco... je comprend pas, t'es prets à payer des milliers d'euros à des escros d'asie ou n'importe ou dans le monde comme tu l'as deja fait avec C4H, (je critique aucunement ton partage d'experience) pour recevoir des injections de cellules souches qui font que dale! En plus on sait même pas ce qu'il y a dans les seringues au moment de l'injection. Pour exemple je sais plus quelle boutique avait été condannée il y a 2 ans et on fermer leurs portes, leurs cellules souches c'etaient des cellules animals de bovins qu'ils injectaient dans des pauvres patients desesperés. Alors fais gaffe quand même ou tu vas jeter ton pognon la prochaine fois.
Là en ce moment ya que NEUROGEL qui tient la route pour une therapie proche.
Regarde, ils ont un conseil scientifique formé de plus de 23 chercheurs travaillant dans differents pays europeen et sont entrain d'accomplir les derniers tests pre-clinique avec des therapies de combinaisons qui tiennent la route (relis un peu tout).
En plus les membres du conseil administratif de l'asso neurogel sont comme nous, ils sont en fauteuil et en galere et veulent remarcher bientot ! Même ALARME leurs ont fait dont de 15 000 euros et je peux te dire qu'ils auraient pas donné ceci à n'importe quel escros dans ce monde.
Alors pourquoi tant de réticences ??
Je parle pas que pour banco. Je parle aussi de ceux qui sont bien le cul vissé dans le fauteuil, ils se reconnaitrons!! (voir les precedentes pages).
Amicalement.
Adrien
christophe1:
banco
reste dans ton fauteuil et vois dans 30 ans (si tu es encore là)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique