LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
wapdir:
vu les progres et vu l'accélération y a bonne espoir et méme si il faut attendre encore 4 ou 5 ans (selon les previsions des plus grand chercheurs pour les para )c'est quand méme dur d'attendre mais au moins il y a de fortes chance pour retrouver gout a la vie
banco:
j ai juste dit se que je penser,c est vrai on est tous dans le meme cas!!!! je perd espoir j ai 4ans de paraplegie et depuis 4 ans j ai rien vu de bien de progres je trouve ,apart qu on entend y on trouver ceci cela !!!! voila desoler si j ai etait vulgaire mais je craque !!! bon courage a tous ...on sait meme pas se qu on va devenir dans 10 ans,se qu on 50ans vous croyer qui vont remarcher y doivent se dire que sa servira a rien maintenant !!!je sais pas voila ...a plus!!!!
wapdir:
c'est bizarre pour des anciens comme vous ,qui j'en suis sur souffrez du méme mal ..............de vous voir vous insulter comme ça ,
Soyez fort il faut modérer ses propos ;-))
mais je comprend banco il perd espoir c'est dur de voir sa vie et son destin avec un enorme point d'interogation ,mais les exprimer dans un forum ou des enfants malades peuvent lires des propos péssimistes ça les aides pas au contraire, quelque part si nous somme sur forum c'est qu'on garde un peu espoir
banco:
ok tchao fait ta vie le machin !!!!!
stm:
cher banco,
Merci pour ces compliments. Je vois là un homme avec beaucoup d'arguments, de courage et surtout ouvert au débat.
je laisse tomber,ton intelligence me laisse pantois et sans propos. Mais surtout c'est loin du neurogel.
a bientôt :wink:
PS : bravo pour l'effort de français, on arrive à comprendre. Remarque, pauvre merde et casse toi on l'entend surtout dans les récréations de maternel.
Mais c'est quand même bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique