LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (4/38) > >>

Michèle:
Et tu n'as pas adhéré à ALARME non plus cher Banco alors moi il y a un petit quelque chose qui m'échappe.... Tu espères quoi au juste ... ? et quand bien même ce seront d'autres qui en profiteraient de tes sous, est-ce que cela ne vaut pas la peine de s'investir un minimum quand même ? Tu souhaites à d'autres de vivre ce que tu vis aujourd'hui et ce depuis 4 ans ? Sais-tu, par exemple, depuis combien d'années, Jean, notre Président, est tétraplégique ? Il se bat aussi pour des p'tits gars pour Toi, tout jeunes encore ... ça ne bouscule pas un peu ta conscience ?
Heureusement qu'entres autres, les membres de l'association ALARME (comme celles du NEUROGEL, tu es allé voir par curiosité combien d'argent il manquait à Neurogel pour enfin programmer des essais cliniques sur le BM > Bipède Mégalo ? ) ne pensent pas comme toi sinon il y aurait encore moins d'avancées, moins de recherches, moins de prises de conscience et donc encore moins d'espoir. Je te signale que les chercheurs sont des personnes valides alors laisser sous-entendre qu'elles s'en foutent... alors que tu es le premier à raisonner "juste comme ceux que tu décries" :)
J'ai bientôt 50 ans ;) Je suis contre l'utilisation ds cellules embryonnaires alors je vais suivre ton raisonnement et cesser mes modestes contributions financières, c'est vrai quoi ! bientôt 13 ans de paraplégie et enfin des Bléssés médullaires qui se bougent, qui ont compris que leurs investissements personnel et/ou  financier pouvaient faire la différence, oui, LA différence , ce seront eux, enfin nous... sans Toi ... qui la feront alors hein ! pourquoi se fatiguer ? :p
La révolte a du bon lorsqu'elle est actée. Le ras-le-bol aussi lorsqu'il sert de moteur au désir d'avancer...  de mon point de vue... c'est tout.
Merci à tous les bénévoles ici et de part le monde qui nous soutiennent vraiment, merci à tous les chercheurs qui manquent de moyens mais poursuivent quand même ... même si ce n'est pas uniquement pour Toi....
Avec toute ma sympathie,
Michèle

banco:
pffffffffffffffffffff je le li tout les jour le site sur le neurogel !!!! alors quesqui dise attendre au printemp le resultat pré clinique alors!!!! é tu croit sa va avancer ,chacun fait se qui veut et oui j ai etait en allemagne et oui j ai lacher des sous,je fait se que je veut !!!

philou:
Salut BANCO,

Je vois que tu es un brin énervé de ne pas comprendre pourquoi les nouvelles sur le Neurogel  se font tarder, mais quelque part cela a été dit et expliqué sur leur forum.
Contrairement à toi et malgré mes bientôt 16 ans de fauteuil, je reste optimiste face à mon avenir (sinon il ne me resterait plus qu’à en finir). Mais je vois que toi aussi finalement tu y crois car j’ai cru lire dans un de tes derniers messages que tu es allé te faire opérer à Cologne au Xcell-center et que t’as lâché 6 545€, une paille hein !… Et pour quels résultats ? RIEN, comme apparemment tous ceux qui y sont allé, mais je ne peux pas tant vouloir, chacun fait ce qu’il veut avec son fric. Le Neurogel est une vraie thérapie et sur le point de déboucher très bientôt pour ta gouverne. Toujours pour ta gouverne tu viens d’insulter quelqu’un d’important (e) qui aurait pu sûrement te renseigner voir même te redonner un peut de baume au cœur.
Alors stp arrêtes de pleurer et vas lire TOUT leur site.

grimault:
bonjour
si demain on me dit que une thérapie va fonctionner pour les générations a venir
je suis prêt a cotiser en me disant qu’au moins mes enfants ne connaîtrons pas notre calvaire, mais il est vraie que nous sommes parfois en colère du a notre handicape
jean marc

banco:
pour moi on me dit dans 5ans tu pas pour remarcher avec des bequilles ou retrouver l envie d allez au toilette ,je l ai prend avec plaisir ses 5 ans ,mais la on est largement loin ,je pense ,dans 15 ans voir 20ans pour moi ,jauré 50ans tu te rencontre comeme !!!sa se trouve jauré un cancer ,on sait pas !!! alors toi tu pense que sa va arriver ou la prochaine therapie en france ou l etranger,les essais clinque dure lontemp apres faut des année avant de metre un medicament sur le marché !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique